On ne peut pas supprimer son compte badoo?

Fermé
bobo - 15 oct. 2012 à 12:42
 Fabienne - 5 mai 2013 à 12:38
Bonjour,

J'aimerais me désinscrire de badoo, un site que je déconseille à tous le monde car il publie les informations sur google sans aucun scrupule, et lorsque je fais une demande de suppression de compte, je reçois ce email:



Ton profil Badoo a été supprimé.
Actuellement personne ne peut voir ton profil et celui-ci sera complètement effacé du système dans 30 jours. Si tu l'as supprimé par erreur, aucun soucis. Suis ce lien pour restaurer ton profil:

Restaurer ton profil

Tu as reçu cet email suite à une demande de désinscription de notre système. Si tu ne veux pas que ton profil soit supprimé, ignore simplement cet email.

Bonne chance à toi,
L'équipe Badoo



En gros ils se moquent de moi: La dernière phrase contredit la première. Donc si je ne fais rien mon compte ne sera pas supprimer et en plus l'expéditeur s'intitule "noreply" (pas de réponse). Est ce que quelqu'un a déjà reçu cet email? Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
15 oct. 2012 à 13:22
Bonjour,
Vous avez cliqué sur le lien "Restaurer ton profil" ???
0
Il y a 3 ans je me suis inscrite sur badoo, depuis 2 ans, j'essaie de supprimer mon profil, en vain, j'ai dû faire une erreur lors de l'inscription, ou mon mot de passe n'est pas exact,. Badoo me dit qu'il m'envoie un nouveau mot de passe, je l'attends tjrs. Sur ce site, il y a trop d'hommes mariés ou en relation libre!!! çà ne correspond pas à mes attentes. Comment procéder pour supprimer mon profil dans ce cas??? Merci de vos réponses
0
Bonjour,
non je n'ai pas cliqué encore heureux. Mais apparemment je ne peut pas supprimer le compte. Cet email n'a pas de sens!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
15 oct. 2012 à 16:14
Dans ce cas il sera supprimé dans 30 jours...
Le mail été probablement en anglais à la base, et traduit par un robot .
0