Spams indessirables
fabelotte
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
fabelotte Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabelotte Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recois des spams et l'expediteur UTILISE mon nom d'adresse emails ex:
exp:gaspard@free.com : spams... !!!!! gaspard@free.com etant mon adresse comment est ce possible ???
bien cette adresse citee ci-dessus est fictive , ce n'est que pour l'exemple afin que l'on me comprenne car je ne suis pas une pro en informatique
que puis je faire pour arreter d'avoir ces spams???
et j'en recois plein d'autres ... j'ai comme anti virus avast!!!il ne les arrete pas?????
je recois des spams et l'expediteur UTILISE mon nom d'adresse emails ex:
exp:gaspard@free.com : spams... !!!!! gaspard@free.com etant mon adresse comment est ce possible ???
bien cette adresse citee ci-dessus est fictive , ce n'est que pour l'exemple afin que l'on me comprenne car je ne suis pas une pro en informatique
que puis je faire pour arreter d'avoir ces spams???
et j'en recois plein d'autres ... j'ai comme anti virus avast!!!il ne les arrete pas?????
A voir également:
- Spams indessirables
- Spams messenger - Guide
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams mail - Guide
- Ou trouver les spams sur mon ordi - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Avast n'est pas censé empêcher la réceptions d'emails dits "indésirables". De plus, à la fin de chaque mail, il est écrit en tout petit "Sé désinscrire" ou "Se désabonner".
Avast n'est pas censé empêcher la réceptions d'emails dits "indésirables". De plus, à la fin de chaque mail, il est écrit en tout petit "Sé désinscrire" ou "Se désabonner".