Spams indessirables

fabelotte Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabelotte Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recois des spams et l'expediteur UTILISE mon nom d'adresse emails ex:

exp:gaspard@free.com : spams... !!!!! gaspard@free.com etant mon adresse comment est ce possible ???

bien cette adresse citee ci-dessus est fictive , ce n'est que pour l'exemple afin que l'on me comprenne car je ne suis pas une pro en informatique
que puis je faire pour arreter d'avoir ces spams???
et j'en recois plein d'autres ... j'ai comme anti virus avast!!!il ne les arrete pas?????
A voir également:

4 réponses

PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

Avast n'est pas censé empêcher la réceptions d'emails dits "indésirables". De plus, à la fin de chaque mail, il est écrit en tout petit "Sé désinscrire" ou "Se désabonner".
0
fabelotte Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse mais cela ne resout pas mon probleme!!!!
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Que voulez-vous signifier par "je recois des spams et l'expediteur UTILISE mon nom d'adresse emails" ? Cela veut dire que vous recevez des mails venant de vous-même qui spamment votre boîte de réception électronique ?
0
fabelotte Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact ..par contre ce n'est pas moi qui me les envoie!!!! l'expediteur utilise mon adresse emails^pour s'identifier
0