Finder
Tio
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mac book pro et j'ai eu quelque probleme avec le disque dur a peté, idvd ne repondait pas mais aujourd'hui je suis la car le finder ne repond pas quand je veut l'ouvrir il me met
"impossible d'ouvrir l'application finder
-1018"
et j'ai tout esayer mais rien à marché. Si quelqu'un a une réponse je l'a lirai bien.
Merci d'avance Theo
J'ai un mac book pro et j'ai eu quelque probleme avec le disque dur a peté, idvd ne repondait pas mais aujourd'hui je suis la car le finder ne repond pas quand je veut l'ouvrir il me met
"impossible d'ouvrir l'application finder
-1018"
et j'ai tout esayer mais rien à marché. Si quelqu'un a une réponse je l'a lirai bien.
Merci d'avance Theo
A voir également:
- Pass finder avis
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate media finder - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour si tu peux ouvrir la fenetre de terminal alors tape ceci
sudo service bootps stop.
Sinon vous pouvez aussi essayer ceci :
Aller dans la petite maison,Bibliotheque, Préférences et supprimer le fichier com.apple.finder.plist
Si vous n ' avez vraiment aucun acces à votre ordi alors brancher le en cable firewire pour le mettre en tant que disque dur( en laissant la lettre T appuyé)et faite la derniere manipulation a partir d 'un autre ordi.
sudo service bootps stop.
Sinon vous pouvez aussi essayer ceci :
Aller dans la petite maison,Bibliotheque, Préférences et supprimer le fichier com.apple.finder.plist
Si vous n ' avez vraiment aucun acces à votre ordi alors brancher le en cable firewire pour le mettre en tant que disque dur( en laissant la lettre T appuyé)et faite la derniere manipulation a partir d 'un autre ordi.
Bonjour,
"j'ai tout esayer mais rien à marché."
Quoi par exemple ? y compris la réparation des autorisations ? La réinstallation du système seul, par l'option "archiver et installer" ? cette dernière doit fonctionner et, cette méthode évite de perdre les données personnelles.
Forcer à quitter+Finder+relancer ? résultat ?
Il faut expliquer tout ce que vous avez fait.
"j'ai tout esayer mais rien à marché."
Quoi par exemple ? y compris la réparation des autorisations ? La réinstallation du système seul, par l'option "archiver et installer" ? cette dernière doit fonctionner et, cette méthode évite de perdre les données personnelles.
Forcer à quitter+Finder+relancer ? résultat ?
Il faut expliquer tout ce que vous avez fait.