Mac air
Ben
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une probleme avec mon mac, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau WIFI de chez moi, en effet lorsque je tente de me connecter on me propose par Modem interne etc... J'aimerais me connecter grace a Airport mais je ne sais pas ou le trouver. Indiquez moi comment me connectez grace a Airport et quelle démarche faut il suivre . Merci d'avance
Ben
J'ai une probleme avec mon mac, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau WIFI de chez moi, en effet lorsque je tente de me connecter on me propose par Modem interne etc... J'aimerais me connecter grace a Airport mais je ne sais pas ou le trouver. Indiquez moi comment me connectez grace a Airport et quelle démarche faut il suivre . Merci d'avance
Ben
A voir également:
- Mac air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ouvrir les "Préférences Système"
Choisir "Réseau"
Choisir "Airport" et cliquer sur "Activer Airport".
Choisir le nom de ton réseau Wifi
Saisir le code WEP ou WPA de ta borne WiFi
Si tu as bien saisi le code; alors le petit rond à côté de Airport devrait passer de rouge à vert indiquant ainsi que la connexion WiFi est activée.
Ritchi
Ouvrir les "Préférences Système"
Choisir "Réseau"
Choisir "Airport" et cliquer sur "Activer Airport".
Choisir le nom de ton réseau Wifi
Saisir le code WEP ou WPA de ta borne WiFi
Si tu as bien saisi le code; alors le petit rond à côté de Airport devrait passer de rouge à vert indiquant ainsi que la connexion WiFi est activée.
Ritchi