Point lumineux sur mon écran mac

pokass Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un point lumineux qui est apparu sur mon écran de mac book pro. Il fait environ 1 mm, on ne le voit que sur le blanc et les couleurs claires. Il n'apparait pas sur le noir ! C'est vraiment comme une toute petite lumière.

Il ne faut surtout pas que mon ordi me lâche en se moment. Je suis en plein travail de diplôme et je passe mes journées dessus. Je passe 8heures par jours et 5jours par semaine à bosser avec.

Est-ce qu'il va disparaitre?
Est-ce que c'est grave ?

Merci beaucoup de votre aide!!

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 103

Bonjour,
C'est au moins un pixel de mort. Il n'y a rien à faire et il ne disparaîtra pas. Au pire d'autres pixels vont aussi mourir et cela deviendra gênant lorsqu'ils seront trop nombreux ou mal positionnés : un pixel mort dans le coin de l'écran gêne moins qu'un pixel mort au centre.
La politique d'Apple à ce sujet est assez floue quant à savoir si c'est pris ou non en charge par la garantie.

Ritchi
-1