Mon macbook pro ne démarre plus !!!!

Shoobaka -  
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon MBP 17" (ancienne génération acheté en Septembre 2008) ne démarre plus du tout, c'est à dire qu'il n'arrive même pas à rester sous tension + de 3 secondes, j'ai peur que ça soit la carte mère qui a grillée, le DD ou la batterie (je préfèrerais la 3eme solution). on entend que le disque s'amorce, le lecteur dvd aussi mais claque il s'éteint. Pourtant la batterie est pleine, même branché sur secteur. test de la retiré et de la remmettre mais rien y fait. teste PRAM rien non plus. Il était juste en veille prolongé la veille et n'a plus redémarré le lendemain. merci de vos commentaires.
Shoobaka
A voir également:

4 réponses

Locki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Achète un pc avec windows
0
Shoobaka

Sinon t'as quelque chose de constructif
0
Locki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non, moi j'utilise Windows et je n'ai pas de problème
dsl
0
Bob

Tu démondes ton disque dur, tu l'essayes sur un autre Mac book, pour voir si ce n'est pas le disque... sinon, c'est probable que la carte mère soit en défaut !
Elimines d'abord la cause du disque dur qui ne veut plus démarer.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Et le ventilo?
Dans tout les cas si vous êtes sous garanti amener le chez votre revendeur.
0