Word 2008 ne reste plus ouvert sur mon mac
jose
-
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux ouvrir word, il s'ouvre 1 seconde et je reçois ce message:
Word a détecté un pb et doit etre fermé. SI j e mets excell je reçois :
pas assez de mémoire. que doisje faire? Merci.
quand je veux ouvrir word, il s'ouvre 1 seconde et je reçois ce message:
Word a détecté un pb et doit etre fermé. SI j e mets excell je reçois :
pas assez de mémoire. que doisje faire? Merci.
A voir également:
- Word 2008 ne reste plus ouvert sur mon mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mon adresse mac - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
jose :
quand je veux ouvrir word, il s'ouvre 1 seconde et je reçois ce message : Word a détecté un pb et doit etre fermé. Si j e mets excell je reçois : pas assez de mémoire. que dois je faire ?
Il va falloir identifier la cause du problème.
D'abord, t'assurer que la version d'Office 2008 est bien à jour (en 12.2.4 actuellement). Si ce n'est pas le cas, faire une réparation des autorisations puis faire les mises à jour nécessaires (à télécharger sur Mactopia).
Ensuite, créer un nouveau compte utilisateur Mac OS X et voir si le problème persiste dans une session avec ce nouveau compte. Ce qui permettra de savoir si c'est au niveau du système, de l'application, etc. qu'il faut chercher ou plutôt (le plus probable) du côté des réglages et paramétrages du compte utilisateur. Essaye de te souvenir à la suite de quoi ce problème est apparu.
Le plus probable, donc, est que c'est du côté des préférences qu'il faudra rechercher, mais voyons déjà ce que ça donne.
quand je veux ouvrir word, il s'ouvre 1 seconde et je reçois ce message : Word a détecté un pb et doit etre fermé. Si j e mets excell je reçois : pas assez de mémoire. que dois je faire ?
Il va falloir identifier la cause du problème.
D'abord, t'assurer que la version d'Office 2008 est bien à jour (en 12.2.4 actuellement). Si ce n'est pas le cas, faire une réparation des autorisations puis faire les mises à jour nécessaires (à télécharger sur Mactopia).
Ensuite, créer un nouveau compte utilisateur Mac OS X et voir si le problème persiste dans une session avec ce nouveau compte. Ce qui permettra de savoir si c'est au niveau du système, de l'application, etc. qu'il faut chercher ou plutôt (le plus probable) du côté des réglages et paramétrages du compte utilisateur. Essaye de te souvenir à la suite de quoi ce problème est apparu.
Le plus probable, donc, est que c'est du côté des préférences qu'il faudra rechercher, mais voyons déjà ce que ça donne.