Installation d'un nouveau disque dur interne

Fermé
vinnye Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 11 mai 2010 à 23:52
vinnye Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 16 mai 2010 à 19:53
Bonsoir je possède un macbook 13" sous tiger qui est tombé en panne suite à l'oxydation de mon disque dur. Je viens d'en acheter un nouveau. L'installation se passe bien jusqu'à l'installation du 2nd Cd d'installation. un message d'erreur s'affiche : "des erreurs se sont produites lors de l'installation". Que dois-je faire ?
Merci
Vinnye
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Bas quand sa commence comme sa il faut tous recomencer ces le mieux a faire je pense.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 01:18
Bonsoir,

Peut-être commencer par le formater dans le bon format .., voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17677625-installation-osx-snow-leopard#1

Bonne soirée
0
vinnye Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
16 mai 2010 à 19:53
Bonsoir, j'ai résolu mon problème d'installation de mes DVD, en fait il y avait un message d'erreur à l'installation de Garage Band. J'ai pensé que le dvd était abimé. je l'ai nettoyé. Mais toujours le même problème. Aujourd'hui j'ai eu un flash, j'ai décidé, lors de la personnalisation de l'installation, de supprimer les logiciels dont je n'avais pas besoin. Et là.... MIRACLE!!!!!!!! Tout est rentré dans l'ordre ! Cela fait quand même plusieurs jours que j'essayais de trouver une solution. J'étais prête à appeler APPLE pour faire l'acquisition de nouveaux DVD.
Je vous remercie d'être inervenu pour régler ce problème.
Vinnye
0