Logiciel de telechargement pour mac

lumpy33140 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bulltocht Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si il existé un logiciel de téléchargement comme limewire par exemple et si oui ou peut on se le procurer ?

voilas merci d'avance

A voir également:

5 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Bonjour
Voici un lien pour vous eclaircir un peu:
https://www.logicielmac.com/
Vous avez aussi amule qui n 'est pas citer sur cette page.
0
lumpy33140 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en effet merci beaucoup
0
pierremoi15 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sur mac tu a utorrent qui est bien et bien sur le meilleur au yeux de beaucouop de mac Users : transmission
0
lumpy33140 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai ésséyé limewire sur mac et sa ne veut pas sinstaller apres le téléchargement du logiciel je ne comprend pas pourquoi
0
Bulltocht Messages postés 228 Statut Membre

Que se passe-t-il exactement pour que ça ne veuille pas?
0

je télécharge le contenue et une fois fini je click sur le dossier mais il ne fait que se recopier il ne souffre pas en faite
0

et si tu clique sur la copie tu n'a pas un programme d'installation qui se lance?
tu ne dois pas simplement extraire des fichiers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon il existe limewire sur mac ou encore Vuze pour les torrent
-1