Cd gravés avec Itunes Mac ne se jouent pas
Fermé
salut, après avoir importer des cd audio avec mon macbook pro dans la bibliothèque de Itunes, j'ai créé une liste de lecture pour graver un cd. La gravure se déroule sans problème mais le cd ne se joue pas sur ma chaîne stéréo. Le message "LOAD" reste affiché sur le cadran de mon lecteur cd.
Les fichiers sont au format .wav. Faut-il un autre format pour jouer les plages audio?
Qui sait?
Bye
Les fichiers sont au format .wav. Faut-il un autre format pour jouer les plages audio?
Qui sait?
Bye
A voir également:
- Cd gravés avec Itunes Mac ne se jouent pas
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Temperature mac - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
20 mai 2010 à 13:12
20 mai 2010 à 13:12
Bonjour,
Il faut regarder la documentation de la chaîne stéréo, afin de connaître les formats de lecture acceptés.
Il faut regarder la documentation de la chaîne stéréo, afin de connaître les formats de lecture acceptés.
j'ai essayé Toast, Liquid Cd et bien sûr Itunes pour graver . Mais j'ai remarqué que le cd posséde 0 octet mais les morceaux sont sur le cd et sont intitulés: track01, track02,...mais chacun n'a que 1Ko. Je ne comprends vraiment pas. les morceaux se jouent parfaitement sur mon pc à partir de itunes ou de VLC.
Je vais essayer d'encoder les .wav en AAC ou autre.
Je vais essayer d'encoder les .wav en AAC ou autre.
Modifié par dede74000 le 20/05/2010 à 13:22
Le choix de gravure, depuis iTunes, c'est lequel ? utilisant Toast, je choisis CD audio et je n'ai pas de problème.