Microsoft Office sur Mac
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Membre
Dernière intervention
-
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le dernier MacBook, et je ne suis pas encore très à l'aise dessus. En effet, on vient de me passer la série Microsoft Office pour Mac "crackée", et après l'avoir copié sur mon DD il me dit qu'il se peut que je n'ai pas la configuration requise... Cependant, si je lance l'application depuis le CD cela marche nickel!!!
Quelqu'un l'aurait-il déjà installé et à même de répondre à ma requête?
Merci d'avance, Paulo.
Je possède le dernier MacBook, et je ne suis pas encore très à l'aise dessus. En effet, on vient de me passer la série Microsoft Office pour Mac "crackée", et après l'avoir copié sur mon DD il me dit qu'il se peut que je n'ai pas la configuration requise... Cependant, si je lance l'application depuis le CD cela marche nickel!!!
Quelqu'un l'aurait-il déjà installé et à même de répondre à ma requête?
Merci d'avance, Paulo.
A voir également:
- Microsoft Office sur Mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
4 réponses
Il existe sur Mac ? =o
Effectivement tu as raison, j'y avais pensé mais je me suis dis que sur Mac ça n'existait pas et donc cette idée s'est perdue dans un coin...
Merci Bulltocht, A NOUVEAU, pour ton aide =)
Effectivement tu as raison, j'y avais pensé mais je me suis dis que sur Mac ça n'existait pas et donc cette idée s'est perdue dans un coin...
Merci Bulltocht, A NOUVEAU, pour ton aide =)
---> Mon MacBook fait de la musique...
Crois-tu que tu pourrais m'aider pour mon autre post stp?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17784804-recuperation-biblitotheque-itunes-mac#p17784804
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17784804-recuperation-biblitotheque-itunes-mac#p17784804