Mon MacBook fait de la musique...

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté hier un MacBook à la Fnac de Toulouse et j'ai remarqué qu'en insérant un CD, il me fait des bruits anormaux de lecteur mais seulement lors de l'insertion, pas pendant la lecture.
Sur le site apple est proposé une solution de "réinitialisation du lecteur", mais ça n'a pas marché (à noter que mon MB fait exactement le même bruit que sur la video.

Merci d'avance, Paulo.

http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/TS2839/TS2839-2.mov

A voir également:

5 réponses

Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si tu as une garantie ou quoi que ce soit, va voir dans un magasin apple ou à la fnac pour savoir si c'est normal :) perso je l'ai depuis un an, le lecteur marche nickel et graveur pareil ;)
1
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai la même chose et je me suis jamais posé la question, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant?
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Non c'est juste que si ça peut se réparer, autant profiter des 14 jours qui me restent pour le ramener --"
Et à vrai dire je n'ai pas que ça à faire, comme tout le monde =)
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, le miens a toujours fait ce bruit. C'est que le CD s'insère dans le lecteur pour tourner et être lu. Ce n'est pas un problème technique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Mais comme je dis, on pourrait le réinitialiser... mais je vous fais confiance =)
0