Mon MacBook fait de la musique...
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Membre
Dernière intervention
-
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté hier un MacBook à la Fnac de Toulouse et j'ai remarqué qu'en insérant un CD, il me fait des bruits anormaux de lecteur mais seulement lors de l'insertion, pas pendant la lecture.
Sur le site apple est proposé une solution de "réinitialisation du lecteur", mais ça n'a pas marché (à noter que mon MB fait exactement le même bruit que sur la video.
Merci d'avance, Paulo.
http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/TS2839/TS2839-2.mov
J'ai acheté hier un MacBook à la Fnac de Toulouse et j'ai remarqué qu'en insérant un CD, il me fait des bruits anormaux de lecteur mais seulement lors de l'insertion, pas pendant la lecture.
Sur le site apple est proposé une solution de "réinitialisation du lecteur", mais ça n'a pas marché (à noter que mon MB fait exactement le même bruit que sur la video.
Merci d'avance, Paulo.
http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/TS2839/TS2839-2.mov
A voir également:
- Mon MacBook fait de la musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nettoyer macbook - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
si tu as une garantie ou quoi que ce soit, va voir dans un magasin apple ou à la fnac pour savoir si c'est normal :) perso je l'ai depuis un an, le lecteur marche nickel et graveur pareil ;)
Non c'est juste que si ça peut se réparer, autant profiter des 14 jours qui me restent pour le ramener --"
Et à vrai dire je n'ai pas que ça à faire, comme tout le monde =)
Et à vrai dire je n'ai pas que ça à faire, comme tout le monde =)
Bonsoir, le miens a toujours fait ce bruit. C'est que le CD s'insère dans le lecteur pour tourner et être lu. Ce n'est pas un problème technique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question