Mercury messenger, probleme webcam
Profil bloqué
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
salut je viens d'acheter un mac et de mettre la dernier version de mercury messenger, tout marche bien sauf la webcam, mes collegue accepte l'invitation, et rien n'y fais... le voyant s'allume mais aucune fenetre de souvre et mes collegues ne me voyent pas. Le voyant d'éteint ensuite.
merci d'avance pour vos réponses.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mercury messenger, probleme webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
Donnez-nous la configuration exacte de votre Mac, "un mac" ne veut rien dire sans les détails.
Ensuite, quelle version de Mercury, avez-vous installé ? avez-vous un compte MSN ?
Veuillez toujours donner le plus de détails possible, il n'y a pas de bonne réponse à de mauvaises questions.
Cordialement.
vérifiez ici que votre version convient à votre système.
Donnez-nous la configuration exacte de votre Mac, "un mac" ne veut rien dire sans les détails.
Ensuite, quelle version de Mercury, avez-vous installé ? avez-vous un compte MSN ?
Veuillez toujours donner le plus de détails possible, il n'y a pas de bonne réponse à de mauvaises questions.
Cordialement.
vérifiez ici que votre version convient à votre système.
C'est peut-être ça la cause.
Le seul problème c'est que depuis peu le seul logiciel permettant d'utiliser la webcam avec MSN sous MacOS c'est MSN Messenger 8.0 béta. En effet Microsoft a fermé les serveurs qu'utilisait aMSN (et Mercury je suppose) pour assurer le service de vidéo.
Donc à l'heure actuelle, je pense qu'il est impossible d'utiliser la webcam avec Mercury et MSN.
Désolé