Passer en connexion wifi

Fermé
ptiteleia - 19 mai 2010 à 19:18
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 19 mai 2010 à 21:40
Bonjour, voilà je m'adresse a vous car étant une novice je souhaiterais acheter un pc portable et me connecter en wifi avec,sachant que je dispose déjà d'un pc relier a une freebox(parcontre il parle de v3 ouv4 comment savoir laquelle dont je dispose), donc je souhaiterais garder le pc relier direct a la free et me connecter en wifi avec le pc portable, j'éspère que vous allez pouvoir m'eclaire
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
Modifié par gijoe34 le 19/05/2010 à 21:41
bonjour

Tout d'abord tu n'es pas sur le bon forum, ici nous sommes sur le forum mac osx, système d'exploitation des ordinateur de marque apple si tu es sur windows toute tes questions sont a poser sur ce forum je te dit ça pour tes prochaines questions.

Concernant ta question,qu'il y est déjà un pc connecté ou pas cela importe peu.
Pour connecter ta box a ton futur pc portable en wifi il faut bien sur que celui ci soit wifi.Il te faudra te connecté sur la wifi de la box.
Sur la box ou du moins sous la box il y a une clé wep c'est une suite alphanumérique qu'il faut rentrer sur le pc (pour faire court comme un mot de passe).

la procédure sur windows de tête je ne pourrais pas te donner plus d'information vu que la je te réponds depuis un mac mais tu peux reposer une question sur le forum que je t'ai indiqué.

En bref il suffit que ton futur portable soit wifi.

J'espère avoir été claire.

@+
0