Mac bloqué à l'ouverture avec session ett refus de mot de passe

Fermé
Noubaa - 7 mai 2011 à 19:13
 abcd - 8 mai 2011 à 21:48
Bonjour,
Je suis sur Mac Pro et il s'allume avec une ouverture suur une session admin ce qui est nhabituel et de plus impossible de lui faire accepter mon mot de passe, j'ai tenté de le rebooter sur le DVD d'instal, j'ai réparé le disque mais après rien c'est la même chose; et en plus je ne le rebooter sur le DVD, ni le mettre en disque dur externe (T) Bref c'est la mouise... à l'aide.
merci par avance
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 089
8 mai 2011 à 14:15
Bonjour

Es-tu le(la) seul(e) utilisateur(trice) de ce Mac ?

Ritchi
0
ate_18 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 5
8 mai 2011 à 20:56
Bonjour,
Avec le cd ce n'est pas une réparation qu'il faut faire mais une réinstallation sinon ça ne résoudra pas le problème.
Si vous avez l'occasion et qu'il y a des choses sur votre dd vous pouvez les sauvegarder en utilisant votre disque dur en mode cible ou en sortant votre dd pour le mettre en externe.
Si vous avez besoin de plus d'info vous pouvez me faire signe.
Bon courage !

Antoine
-1
bonjour
Si je comprend bien c'est refu de mot de passe??
1.Bootez sur votre CD d'installation d'OS X:( Je détaille pour les nouveaux venus dans la grande famille du Mac)

Allumez l'ordinateur. Insérez le cd d'installation, puis redémarrez le Mac en maintenant la touche C enfoncée, jusqu'à ce que vous voyez la pomme

2.Choisissez "Utilisez le français comme langue principale"

3.Dans le menu en haut de l'écran cliquez sur "Info", puis choisissez "Rétablir le mot de passe..."

4.Une fenêtre apparaît où vous pouvez voir toutes les partitions que contiennent votre/vos disque(s). Cliquez sur celle qui contient votre Système principale

5.Dans le menu déroulant vous devez maintenant avoir l'ensemble des comptes qui se trouve sur le Système, il ne vous reste plus qu'à choisir celui dont vous souhaitez modifier le mot de passe et de rentrer 2 fois le nouveau .

en espérant avoir pu t'apporter de l'aide
0