Supprimer zik qui arrive d'on ne sait ou ?

Fermé
CHIARAFI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 16:39
CHIARAFI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 19:16
Bonjour,

Il arrive maintenant assez fréquemment que de la musique ... piano... tjrs le même air se mette à jouer...n'importe quand ... J'ai posé la question et fait entendre ceci au téléphone à un revendeur apple qui a bien essayé de m'aider. Il m'a demandé de quitter toutes les applications ouvertes... mais en vain. Comment savoir d'ou cela vient- il ? Est-ce un virus ? normalement sur MAC ... pas de virus . Donc à chaque fois, je redémarre l'ordi et ensuite plus rien jusqu'à la prochaine fois.... Merci de me dire si vous savez ce que je dois faire.... je suis débutante sur MAC.
P.S. j'ai enregistré cette "musique" .

Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
A voir également:

5 réponses

CHIARAFI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 16:40
BIZARRE ET PLUS QU'ETRANGE NON ?
0
ate_18 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 5
Modifié par ate_18 le 6/05/2011 à 16:48
Bonjour,
Peut être que le Macbook est hanté, sur certaines versions...
Plus sérieusement, si cette musique est enregistrée sur le Mac elle doit être possible à supprimer.
Vous avez lu déjà cette musique avec itunes?
Il est possible que cette musique soit la première sur itunes et que vous lanciez (sans le faire exprès) la lecture via le raccourci clavier..

Cordialement.
Antoine
0
CHIARAFI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 17:14
Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.