Iphone 4 bloqué [Echec MAJ]

Fermé
Alexx - 8 mai 2011 à 17:44
 Alexx - 8 mai 2011 à 21:45
Bonjour,


J'ai un soucis avec mon iphone 4 et je voulais savoir s'il existait une solution.
Aujourd'hui, en branchant mon Iphone en USB, Itunes m'a proposé une mise à jour du logiciel du téléphone. Pour une raison inconnue celle ci n'a pas fonctionné et à présent mon Iphone reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'Itunes et le symbole USB (m'indiquant probablement de brancher mon Iphone à Itunes)
Rien à faire, je peux soit l'éteindre soit le rallumer et rester figé sur cet écran...
J'ai tenté une restauration par Itunes, mais celle ci se retrouve interrompu au niveau du téléchargement (j'ai essayé sur deux pc différents)

Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 18:17
essaie de revenir à la version précédante de l'os de ton iphone avec itune
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
8 mai 2011 à 21:12
Bonjour,
Votre iphone était il desimlocker? Si c 'est le cas il vous faudra remettre la sim d 'origine ou du moijs de l 'operateur d 'origine.
0
J'ai tenté en mettant une version plus ancienne. Il m'a dit échec pour erreur 3194 et soudainement mon iphone a redémarrer et fonctionne à nouveau...
Donc c'est que quelque part ça a du fonctionner quand même merci beaucoup.
0
Apparement le problème vient de la mise à jour dès que je veux la faire mon Iphone replante.
0