Problème son avec mon mac book air

Fermé
tweeny - 14 mai 2010 à 19:57
diablotintamar Messages postés 54 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 22:57
Bonjour,
Pouvez vous m'aider, je n'ai plus de son sur mon mac book air sauf si je met un casque là oui, j'ai essayé de mettre mon jack et de le ressortir plusieurs fois mais rien, j'en peux plus aidez moi s' il vous plait

merci


A voir également:

2 réponses

Tu n'as rien fait avant ? (laissé tomber par terre, etc...). Autrement, je te conseille d'aller voir dans les réglages sons... (Menu Pomme, Préférences Système, Matériel, Son, Sortie. Je te conseille de vérifier si tu n'as pas coché la case "Silence", tout en bas de la page, vérifie aussi que tu aies sélectionné un périphérique de sortie...)

P.S. : C'est peut-être aussi un problème avec ta carte-son...
0
bonjour
j ai le meme souci mais ave une icone de sens interdit barre en plus... je ne sais plus quoi faire,
avez vous une idee?
dans le menu des pref / son ... la case mute est cochée et je n'arrive pas a la decocher
0
diablotintamar Messages postés 54 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 13
8 mai 2011 à 22:57
bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon ancien macbook (aujourd'hui décédé) après avoir branché un vieux Jack (ancienne version) sur le port jack..
sur les macbook l'embase jack est un combiner jack/optique(spdif) ...doc en branchant le vieux jack (plus large a l'extrémité) j'ai fais sauter le capteur qui fait la différence entre les deux connecteur (analogique ou spdif) ..
il est possible que ton problème soit là. Pour le savoir c'est simple: lit du son (via itunes par exemple) et mets ta main devant la prise jack, si tu voit un point rouge sur ta main...c'est pas bon , il faudra faire changer l'embase mini-jack.

sinon...je sais pas.
0