Airport probleme
Fermé
tosmanouche
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
-
6 juin 2011 à 20:03
tosmanouche Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 17:47
tosmanouche Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 17:47
A voir également:
- Arrived at destination country airport
- Impossible de joindre l'hôte de destination - Forum Réseau
- Probleme colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrived at departure transport hub - traduction français ✓ - Forum Consommation & Internet
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Colis en traitement sur le site logistique de destination ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 921
Modifié par Escapology le 6/06/2011 à 22:02
Modifié par Escapology le 6/06/2011 à 22:02
Bonjour,
prenons les choses dans l'ordre ...
- De quelle couleur est le voyant de l'airport express ? (vert ou orange)
- Votre Airport est activé/reconnu par votre box ? (Utilitaire Airport -> double clic sur la borne -> résumé, vérifier que l'Airport soit réglé sur "Accéder à un réseau sans fil". Pour entrer les identifiants box aller onglet sans fils, pensez à cocher autoriser les clients ethernet (ouvre le port ethernet sur la borne Airport). Voir notice box si besoin de la passer en mode association.
- Toujours sur l'utilitaire Airport, à iTunes, la case activer AirTunes est cochée ? Lire également la notice sur comment procéder sur iTunes pour basculer du mode musique sur Mac à AirTunes (musique sur Airport express)
Bonne Configuration
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
prenons les choses dans l'ordre ...
- De quelle couleur est le voyant de l'airport express ? (vert ou orange)
- Votre Airport est activé/reconnu par votre box ? (Utilitaire Airport -> double clic sur la borne -> résumé, vérifier que l'Airport soit réglé sur "Accéder à un réseau sans fil". Pour entrer les identifiants box aller onglet sans fils, pensez à cocher autoriser les clients ethernet (ouvre le port ethernet sur la borne Airport). Voir notice box si besoin de la passer en mode association.
- Toujours sur l'utilitaire Airport, à iTunes, la case activer AirTunes est cochée ? Lire également la notice sur comment procéder sur iTunes pour basculer du mode musique sur Mac à AirTunes (musique sur Airport express)
Bonne Configuration
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
tosmanouche
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
6 juin 2011 à 22:11
6 juin 2011 à 22:11
J'ai reglé le probleme en fait je ma wifi n'était pas assez forte d'ou ma nouvelle question : est-il possible d'étendre la wifi de ma livebox avec l'airport express sans connecter ce dernier au modem ? probleme de forme de l'appartement pas du tout adapté ... :)
Merci
Merci
Escapology
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 921
7 juin 2011 à 08:07
7 juin 2011 à 08:07
Non ce n'est pas possible, pour autant vous pouvez, comme indiqué plus haut, étendre votre réseau via l'ethernet de l'Airport.
Cordialement
Cordialement
tosmanouche
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
7 juin 2011 à 17:47
7 juin 2011 à 17:47
Et mince ... Merci :)