Screen Video sur mac

Ssa45 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ssa45 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres beaucoup de recherche je n'ai toujours pas trouvé de logiciel pour faire des screen video de mon écran mac.

Je m'explique je recherche un logiciel qui permet de dimensionné le cadre de prise, et qui permet un qualité assez bonne pour les jeux (Minecraft pour ma part)

Cordialement

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

As-tu songé à Snapz Pro X ou à ScreenFlow qui sont deux excellents logiciels pour capture d'écran.

Ritchi
1
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il y en à sur l'app store à partir d'une dizaine d'euros :D
0
bast_sama Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sinon si tu es sous SnowLeopard Quicktime player le fait. Dans le menu "fichier".
0
Ssa45 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour vos réponses mais j'en est trouvé un parfait "SCREENIUM" il est vraiment pas mal :)
0