"créer rpg ou mmorpg"

nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nhit -
salut, quelqu'un connait-il un logiciel pour créer son rpg ou mmorpg sur mac g3

6 réponses

Loraf Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Vous pouvez utiliser Boot camp ou Parallel (non gratuits) pour pouvoir utiliser des logiciels windows.
3
nomdecode220

ok thank
2
clin-dark

bonjour je cherche un logiciel pour cree un rpg ou mmorpg
2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

C, C++ ou Python, par exemple :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oué mé tu connais pas d'autre que cela mais en français t'en connais parce-que je débute dans se mode de logiciel je voudrais essayer stp merci

++

nomdecode220
0
Help

Il y'a Rpg Maker Xp,qui est en francais.
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Help

bonjour,
Rpg Maker Xp,doit etre pour windows xp comme son nom l'indique alors que ce que cherche nomdecode220 est un logiciel pour mac os X ou mac os 9 ,donc je ne pense pas que ce logiciel marche sur sont G3, nomdecode220 je ne pense pas qu'un logiciel tout fait existe il faut que tu voie pour le créer toi meme avec un logiciel de programation.
0
nhit

bonjour tout le monde je voudrait cree un jeu comme nostale ou mix master
je rezcherche toute personne qui a un super bon niveau de dessin manga de decors et bd'armure du meme style des informaticien mais pour plus de detail donner moi votre adresse mail
0
falco85

Bonjour,
Voilà moi je cherche le site de eAthena
0