Probleme avec virtualbox
emelyte
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
emelyte Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emelyte Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir crée une machine virtuel ( windows xp ) sur mon mac , je l'ai démarer mais il affiche : FATAL : No bootable medium found ! System halted ( traduction : FATAL: Aucun support amorçable trouvé! système arrêté
J'ai recréé plusieurs fois une machine virtuel mais il m'affiche toujours la même chose
Merci de vos réponses.
J'ai recréé plusieurs fois une machine virtuel mais il m'affiche toujours la même chose
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Dossier partagé virtualbox - Forum VirtualBox
- Vhd virtualbox - Forum VirtualBox
- Touche host virtualbox ✓ - Forum VirtualBox
- Ou est la touche ctrl droite ? ✓ - Forum VirtualBox