Reinstaller 10.8

mi@hel26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment réinstaller 10.8 acheté sur le boncoin. A chaque essai il me demande mon identifiant Apple et MDP et là il me réponds que ma copie n'a pas été acheté sur Appstore. Je l'ai pourtant installé il y a 1 mois et validé l'enregistrement chez Apple. Entre temps, mon Imac faisant parti d'un programme de remplacement de DD interne le changement a eu lieu et depuis je ne peux réinstallé 10.8. Comment faire ?
D'avance merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

Regarde ici si ça peut t'aider :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
0
mi@hel26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, ce n'est pas mon identifiant ni MDP qui est en cause. Pour avoir accès il me faudrait l'identifiant et MDP du premier acheteur de MountainLion.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout ça est bien normal.

Les applications achetées sur App Store sont "taguées" des identifiants de l'acheteur.
La personne qui vous a vendu cette application, (OS X 10.8 est une application), n'avait pas le droit de vous la vendre. Et d'ailleurs la personne qui vous l'a vendue n'est peut-être même pas l'acheteur initial.
Vous ne pourrez pas échapper à cette contrainte: donner les identifiants de l'acheteur ou acheter légalement sous vos identifiants cette application.

Je me demande d'ailleurs quel a été l'intérêt d'acheter ça sur "leboncoin".. (bien souvent on devrait dire le mauvais coin), Actuellement ça coute 17,99 euros sur App Store et ça coutaît 15,99 euros il y a quelques mois...
0