RECHERCHE LOGICIEL EDITION DVD

New in Mac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un petit logiciel qui me permettrait de graver un DVD avec des chapitres et peut-être un lancement automatique...

Je viens d'acheter mon mac et j'ai encore de bien mauvaise habitude du PC et surtout plus de logiciel pour "travailler" comme je le faisais...

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

si tu as ton fichier à graver, tu met un CD/DVD vierge dans le lecteur optique, tu ouvre l'utilitaire de disque (ou il s'ouvre tout seul, tout dépends comment tu a fait tes réglages dans préférences système>CD et DVD) et tu clique sur graver, une boite de dialogue s'ouvre puis tu choisis le fichier à graver après une gravure plus ou moins rapide et tu lance la gravure
0
New in Mac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca je sais faire...

Mais je voudrais pouvoir créer des chapitres...
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

alors là j'en sais rien désolé
0