Fenêtres pop up youtube

Fermé
DaisyBloodyMary Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 21:11
 josgag - 7 nov. 2012 à 11:04
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un souci : Des fenêtres pop up s'ouvrent lorsque je clique sur n'importe quel endroit d'une page youtube (pas forcément un lien).
J'ai remarqué que ce souci coïncide avec l'apparition d'une icône en haut à droite de mes pages youtube. C'est un flèche descendante, lorsqu'on clique dessus on me propose de télécharger la vidéo ou de la convertir en mp3.
Je pense avoir téléchargé un plug in (ou une espèce dans le genre) bêtement mais impossible de trouver un moyen de m'en débarrasser. Je ne trouve même pas le dossier téléchargé..
Je suppose que la solution est complètement débile, un truc vraiment idiot. Mais je suis incapable de le faire par moi même..
Je remercie d'avance la personne qui trouvera la solution à mon problème :)

A voir également:

3 réponses

DrBl4ck Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 3
29 août 2012 à 21:15
Bonjour, le probleme vient soit du mac, soit de toi 'car tu as acheté un mac)
0
Docteur White
29 août 2012 à 21:18
Bonsoir, je suis Docteur White.

Avez vous essayé de d'installé votre système ? Car plus de système, plus de problème de système.

Mes sincères salutations, Docteur White.
0
Sinon, y a une solution, tu formate tous et tu aura plus de problème,
AddBlock plus marche bien sur firefox
0
je ne peux plus regarder des vidéo sur youtube si adblock plus est activé
0