Remplacer le logiciel mail par une ancienne version (3.6)

Fermé
nathCDM31 - 17 janv. 2013 à 10:59
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 19 janv. 2013 à 10:16
Bonjour,

J'ai un nouvel Imac avec le logiciel de messagerie Mail version 6.2 mais la présentation ne me convient pas du tout, je préfère 100 fois la version que j'avais sur mon ancien ordi, la version 3.6. Comment puis-je faire pour ré-installer cette ancienne version ? Est-ce possible ?
Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
19 janv. 2013 à 10:16
Bonjour,

C'est dommage de revenir à une version plus ancienne et donc avec potentiellement plus de problèmes, juste pour une question d'esthétique.
Si tu tentes d'installer une version ancienne, elle risque, en ne comprenant pas la nouvelle structure de rangement du Mail 6.2, de tout casser et en final, tu vas perdre tous tes anciens mails. Il se peut aussi que cela marche très bien. Il faudrait qu'une personne ayant fait cela intervienne ici.

En attendant,voici un sujet similaire au tien. Lis bien les conseils qui y sont donnés sur le mode plein écran et tu devrais apprécier le nouveau Mail 6.x dont les nouveautés sont expliquées ici.

Ritchi
0