Logiciel pour compresser fichiers PDF sur Mac et décompresser ou
Fermé
Jepige
-
31 janv. 2013 à 17:55
contrariness Messages postés 19855 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 févr. 2013 à 09:11
contrariness Messages postés 19855 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 févr. 2013 à 09:11
A voir également:
- Logiciel pour compresser fichiers PDF sur Mac et décompresser ou
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Decompresser fichier rar - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19855
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 122
1 févr. 2013 à 09:11
1 févr. 2013 à 09:11
J'ai pas souvenance qu'un fichier compresse "autoextractible" sur MAC soit compatible sur PC et inversement.. Ce qui fait que vous seriez oblige de faire un fichier pour les MAC et un autre pour le PC...
Perso je pense que le mieux c'est de mettre votre fichier PDF en telechargement sur un site de partage et de donner un lien dans chaque email.... Primo vous n'aurez qu'un lien a donner au lieu d'une piece jointe lourde et longue a envoyer, et ensuite, vous pourrez garder une bonne qualite a votre document.
Perso je pense que le mieux c'est de mettre votre fichier PDF en telechargement sur un site de partage et de donner un lien dans chaque email.... Primo vous n'aurez qu'un lien a donner au lieu d'une piece jointe lourde et longue a envoyer, et ensuite, vous pourrez garder une bonne qualite a votre document.