Je n'arrive pas a ouvrir microsoft word sur mon mac HELP!
morii97
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aliboron Martin Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir word sur mon mac book iOs 10,5 et quand j'essaie de l'ouvrir on me dit que microsoft word a detecter un probleme et je sais pas quoi faire pour le regler. aidez moi svp!!
j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir word sur mon mac book iOs 10,5 et quand j'essaie de l'ouvrir on me dit que microsoft word a detecter un probleme et je sais pas quoi faire pour le regler. aidez moi svp!!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir l'application microsoft word sur mac
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Essaies cette solution, si tin Word fonctionnait avant :
Utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et, Word étant fermé, tu mets à la corbeille le fichier "com.microsoft.word.plist"
Il est possible qu'il y en ait deux, dont un dans le même dossier préférences mais dans le dossier "Office..." (2004, 2008 ou 2011)
Puis tu essayes.
Si ça ne fonctionne pas, tu attends que l'ami "aliboron Martin" passe, il te donnera d'autres pistes dont la question : ton Office est-il à jour ?
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Essaies cette solution, si tin Word fonctionnait avant :
Utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et, Word étant fermé, tu mets à la corbeille le fichier "com.microsoft.word.plist"
Il est possible qu'il y en ait deux, dont un dans le même dossier préférences mais dans le dossier "Office..." (2004, 2008 ou 2011)
Puis tu essayes.
Si ça ne fonctionne pas, tu attends que l'ami "aliboron Martin" passe, il te donnera d'autres pistes dont la question : ton Office est-il à jour ?
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
morii97
Messages postés
3
Statut
Membre
merci,, mais est-ce qu'il faut que j'élimine aussi le dossier "Office.."?