Débutant sur mini mac
Clojacky
-
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mini mac avec clavier et sourie Bluetooth je l'ai branché sur une télé. Je ne trouve pas comment éteindre car tout l'écran est pris et aucun endroit à cliquer pour éteindre. D autre part que faut il faire pour mettre les contact de mon Samsung S 3 pour ensuite les faire passer sur un iPhone 4S ou 5 ??? Merci de m'aider, salutations à tous
Je viens d'acquérir un mini mac avec clavier et sourie Bluetooth je l'ai branché sur une télé. Je ne trouve pas comment éteindre car tout l'écran est pris et aucun endroit à cliquer pour éteindre. D autre part que faut il faire pour mettre les contact de mon Samsung S 3 pour ensuite les faire passer sur un iPhone 4S ou 5 ??? Merci de m'aider, salutations à tous
A voir également:
- Débutant sur mini mac
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Bonsoir
Pour éteindre cliquer sur la pomme (en haut a gauche) et cliquer sur éteindre dans le menu déroulent ou appuyer brièvement sur le bouton marche/arrêt et cliquer sur le bouton "éteindre" dans la fenêtre (moins pratique sur un mini).
Pour la téléphonie je passe mon tour :-)
Cordialement.
Pour éteindre cliquer sur la pomme (en haut a gauche) et cliquer sur éteindre dans le menu déroulent ou appuyer brièvement sur le bouton marche/arrêt et cliquer sur le bouton "éteindre" dans la fenêtre (moins pratique sur un mini).
Pour la téléphonie je passe mon tour :-)
Cordialement.
Ok merci , le problème c est que les icône n apparaissent pas sur l écran il me faut trouver pour diminuer l image merci bonne journée à tous
Bonjour
désolé je répond un peu tard ;-)
Pour la résolution ça se trouve dans préférence système/ moniteur
Si tu n'arrive pas a sélectionner préférences systèmes dans le dock ou dans la barre de menu il te suffit d'ouvrir une fenêtre et d'aller dans:
macintosh HD (ou le nom de ton disque dur)/applications/préférences système.
Cordialement
désolé je répond un peu tard ;-)
Pour la résolution ça se trouve dans préférence système/ moniteur
Si tu n'arrive pas a sélectionner préférences systèmes dans le dock ou dans la barre de menu il te suffit d'ouvrir une fenêtre et d'aller dans:
macintosh HD (ou le nom de ton disque dur)/applications/préférences système.
Cordialement