Photo

Résolu
daniellerachele Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment passer une photo d ordi a ordi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM , il serait

souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie

telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " . Merci d'avance et

bonne journée .

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

En posant la question poliment, peut-être ?
0
daniellerachele Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis âgée et dans les autre site il faut écrire le moins possible je suis handicapée et j écris d une main je suis polie et de l éducation. difficile pour moi .MERCI
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pour obtenir une réponse, la plus complète et compréhensible possible, il serait bon de dire sur quel ordinateur et avec quel système d'exploitation car, malheureusement, nous ne sommes pas devins.
A tout hasard et, en attendant mieux, vous avez toujours la possibilité de vous envoyer la photo, d'un ordinateur à l'autre, par mail, en pièce jointe, si les deux ordinateurs sont configurés avec des adresses mail.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Comme dit Dede, difficile de vous aider sans avoir plus d'infos.
Si vous en avez, vous pouvez mettre votre photo sur une clef USB et la transférer ainsi sur votre autre ordi.

Si c'est pour l'envoyer à quelqu'un (ou à vous-même sur un autre ordi), vous pouvez aussi passer directement par internet, par un service tel que http://dl.free.fr (cliquez sur le lien) : votre photo sera téléchargée chez Free, puis vous obtiendrez un lien permettant de le télécharger sur l'ordinateur. Vous pouvez vous faire envoyer ce lien et/ou l'envoyer directement à une autre adresse.

Bonne journée.

0