Transfert de données

incultive Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
incultive Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais transférer les données de mon ancien mac vers mon nouveau mac. J'ai vu qu'il existait des logiciels exprès avec un disque dur externe (que j'ai). Des idées?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous ne donnez aucune indication quant à votre configuration, mais avez vous essayé Assistant de migration présent sur tous les Mac "pas trop vieux" ...?

https://support.apple.com/fr-fr/HT204320

Cordialement

0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, lorsque vous démarré votre nouveau Mac (lors de la premiere utilisation) , il y a une option quui vous le propose
0
incultive Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais les deux ordinateurs ne se trouvent pas (mais comme ils ont 7-8 ans d'écart...).
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est pas vraiment un problème d'année parce qu'un mac peut avoir plus de 10 ans et marche toujours aussi bien
0
incultive Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé en attendant plus longtemps et mon vieil ordi a été détecté mais lorsque je clique dessus ça me dit de mettre la nouvelle mise a jour de OS X dessus mais je ne peut pas car je n'ai pas assez d'espace de stockage.
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > incultive Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'a pas de disque dur externe?
Ou un NAS apple ?
0

Si j'ai un disque dur externe, mais la mise a jour de logiciels ne trouve aucun logiciel possible pour mon mac (mac mini 10.4.11).
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > incultive Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc si possible essaie de tout envoyer vers le disque dur externe et le mettre dans ton nouveau Mac
0