Macbook air i7 13pouces ou macbook retina i5 2.8 ghz

Fermé
acepromaster Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 20:09
 Acepromaster - 5 févr. 2015 à 22:40
Bonjour :) Ma question es la suivante , j'aimerais acheter un macbook mais je ne sais pas lequel .
Est il mieux que je prennes le macbook air le plus puissant ou le retina i5 ( donc moyen) .
Macbook Air 13 pouces , i7 1.7ghz , 8 go ram, 256 go ssd a 1479 euros ou
Macbook pro retina 13 pouces, i5 2.8 ghz , 8 go ram, 128 go ssd a 1429 euros

Appart la petite difference de prix , je me demande lequel choisir , c'est a dire lequel est censé etre le plus puissant et le meilleur pour mes etudes ? je suis etudiant en ingenieur industriel .

Voila merci beaucoup pour vos reponsé :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 22:24
Bonjour,

En regardant les prix sur Apple Store, je ne trouve pas exactement les prix que vous indiquez.

En tous cas, le processeur i5 à 2,8Ghz sera plus efficace que le processeur i7 à 1,7 Ghz, de plus la puce graphique sur le modèle Retina est supérieure à ce qui est installé dans le modèle Air.

N'oubliez pas le store à prix spéciaux pour étudiants
https://www.apple.com/fr-edu/shop/buy-mac/macbook-air
0
Ha bon pourtant j ai fait la configuration sur Apple.be , oui il paraît qu il y a 6% de réduction pour les étudiants :) , en tout cas merci beaucoup pour votre réponse je sais sur quoi me tourner mnt . Je ne m y connaissait pas trop , je pensais que le i7 était automatique plus puissant qu un i5 , mais faut croire qu il y a des subtilité :) , encore un grand merci ;)
0