Problème police d'écriture qui ne s'affiche pas
Creative53
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Creative53 Messages postés 32 Statut Membre -
Creative53 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir depuis quelques temps j'ai un problème sur mon mac, lorsque j'ouvre un programme d'installation au lieu d'avoir les infos normales (dossier d'installations, bouton suivant ou précedent etc...) je n'ai aucune police seulement des formes : https://prnt.sc/61fjdd j'aurais besoin de votre aide merci beaucoup
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Problème police d'écriture qui ne s'affiche pas
- Police écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
- Police ecriture bref - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
on dirait qu'il manque des polices dans votre système, ou que des polices sont corrompues. Depuis l'application "Livre des polices" , sélectionnez toutes les polices et demandez à Valider les polices depuis la barre des menus.
Il y a peut-être aussi des réparations du disque et des permissions à faire. La procédure varie selon la version système OS X installée
@+
on dirait qu'il manque des polices dans votre système, ou que des polices sont corrompues. Depuis l'application "Livre des polices" , sélectionnez toutes les polices et demandez à Valider les polices depuis la barre des menus.
Il y a peut-être aussi des réparations du disque et des permissions à faire. La procédure varie selon la version système OS X installée
@+