Partition Windows sur un MAC

Fermé
jl47400 Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 26 mars 2016 à 18:48
jl47400 Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 26 mars 2016 à 18:54
Bonjour,

Envisageant très sérieusement de basculer de Windows vers Mac, la question posée dans le titre a une grande importance pour moi

Ayant accumulé depuis longtemps pas mal de logiciels dans plusieurs domaines, je veux bien transférer le maximum de logiciels sur Mac, soit par accord des fournisseurs de transformer mes licences Windows en licences Mac, soit peut-être d'adopter les logiciels installés d'origine sur le Mac en récupérant mes données, ou toute autre solution...

Mais s'il n'y avait aucune solution - je pense par exemple à mon logiciel de DAO Jetcad (très ancien), ou à mes logiciels pour GPS Georando, la solution d'une partition Windows serait tout à fait la bienvenue

Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent et sont contents ?

Je n'ai pas encore choisi le type de Mac : portable - iMac - Mac mini (ce denier me tente car je pourrais récupérer mon écran plat Philips 19" et je pourrai le mettre à la place de la tour (je ne pense pas que ça coince !) , ayant ainsi un plan de travail bien dégagé.

Etant parfaitement néophyte, je suis bien sûr preneur de tout avis important sur cette bascule et le choix du type

Merci d'avance

jl47400

A voir également:

1 réponse

jl47400 Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 2
26 mars 2016 à 18:54
Simplement pour dire que je ne pratique aucun jeu sur ordinateur
0