Camscanner

iohermes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je dois envoyer à mon avocat 5 documents que je dois rendre plus lisible: il m'indique "camscanner": j'ai un mac je n'arrive pas à faire un téléchargement correct
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Regarde ICI
Il semble que cette application soit faite pour scanner des documents, depuis un téléphone portable, ou une tablette, afin de les transmettre.

Salut mon Chris, très rare ici ;-)
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hello, Dédé,

Je me sens de plus en plus paléolithique ;-D
Je laisse donc les Modernes faire le boulot efficace.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Je me sens de plus en plus paléolithique ;-D "

Pfff... que ne faut-il pas entendre :-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Merci pour l'info ! Une question ?
 Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Tu n'arrives pas à télécharger... quoi donc ?
0