Recuperer iphoto sur macOs Sierra

Nes -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai acheté un Mac Book Air avec pour logiciel de photo PHOTO or j'etais tres attaché a iPhoto et il n'est plus disponible sur applestore, quelqu'un aurait il une solution pour l'avoir de nouveau?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Ceux qui avaient iPhoto installé et qui sont passés à Sierra, peuvent toujours l'utiliser donc, il te suffit de trouver une dernière version, à jour, de iPhoto et tu devrais pouvoir l'installer mais, Apple ne propose plus de mise à jour. Regarde sur le Apple store, tu dois pouvoir acheter iPhoto.

A priori il n'est plus disponible.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
0
Nes
 
Non plus disponible sur apple store même si je l'avais avant.. :/
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Tu as quand même regardé dans App Store/Achats, si tu as un compte bien sûr, des fois que, sinon voici une annonce occasion
Tu peux regarder sur ebay aussi, mais c'est rare.
sur cette page
0