Mot de passe

Fermé
catrey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 12:02
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 18 oct. 2017 à 12:35
Bonjour,
toutes les " semaines environ, Apple ne reconnait plus mon mot de passe !
Je reçois régulièrement un mail me signalant que mon mot de passe a été modifié. si je n'en suis pas l'auteur, je dois me connecter à Iforgot...;et le modifier immédiatement. Ce nouveau mot de passe est inefficace, et je ne peux plus me connecter à aucun logiciel....Que doid je faire. j'ai également un Ipad


1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
18 oct. 2017 à 12:35
Bonjour,

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

Il semble que Apple ait des problèmes avec les comptes.
0