éclairage de clavier
Laetitia33430
Messages postés
116
Statut
Membre
-
jpbali -
jpbali -
Bonjour,
j'ai un macbook air version 10.6.8, comment faire pour que les touches de mon clavier s'illuminent ? Dans préférences systèmes/clavier, je n'ai pas cette option ! de plus le logiciel Labtick ne fonctionne pas sur mon mac, comment faire ?
merci
j'ai un macbook air version 10.6.8, comment faire pour que les touches de mon clavier s'illuminent ? Dans préférences systèmes/clavier, je n'ai pas cette option ! de plus le logiciel Labtick ne fonctionne pas sur mon mac, comment faire ?
merci
5 réponses
-
Bonjour,
depuis pas mal de temps déjà les Macbook Air ont bien un clavier rétro-éclairé.
L'éclairage est réglé par la lumière ambiante.
dans une de ses pages d'aide Apple indique cela :
Si le clavier de votre ordinateur portable dispose d'un système de rétro-éclairage, vous pouvez l'activer afin que les touches soient visibles dans des conditions de faible luminosité. Vous pouvez également désactiver automatiquement le rétro-éclairage lorsque le clavier n'est pas utilisé. Pour configurer le rétro-éclairage du clavier sur un ordinateur portable : Choisissez le menu Pomme >Préférences Système et cliquez sur Clavier et souris puis sur Clavier. Ouvrez la sous-fenêtre Clavier des préférences Clavier et souris Pour activer le rétro-éclairage, cochez la case « Éclairer le clavier si la lumière ambiante est faible ». Si vous souhaitez que l'ordinateur arrête automatiquement le rétro-éclairage en cas d'inactivité, faites glisser le curseur pour indiquer les conditions d'arrêt. Les capteurs de lumière sont situés sur les grilles des haut-parleurs de l'ordinateur,vérifiez donc que ces grilles ne sont pas occultées si vous travaillez avec une faible lumière.
Indiquez ici le n° de série de ce Mac et je pourrais vous dire s'il dispose bien d'un clavier rétro-éclairé.
Cordialement -
Bonsoir,
Donc, effectivement, ce Mac doit encore faire partie de la génération sans éclairage du clavier.... dommage, mais d'un autre coté vous économiserez la batterie ;-) -
tout simplement car les macbook air n'ont pas dequoi a illuminer leur clavier
-
J'avais pourtant lu dans la description qu'il le faisait, merci :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai un mac OS X Version 10.6.8, je l'ai acheté en 2011.
Sanspseudo, je n'ai pas la case « Éclairer le clavier si la lumière ambiante est faible » quand je vais là ou vous m'avez indiqué, je pense que mon mac ne fait pas cette option