Ouvrir les photos d'une bibliothèque Iphotos

Fermé
esthersabatier1911 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 9 mai 2019 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2019 à 23:18
Bonsoir à tous,

J'ai retrouvé le DD où je faisais mes sauvegardes timemachine à l'époque et j'aurais aimé récupérer les photos de ma bibliothèque Iphotos.

Quand j'essaie de l'ouvrir un message d'erreur apparaît : "These items cannot be added to your Photo library because the file format is not supported by Photos."

Savez-vous s'il existe un moyen pour que je récupère ces photos ...?

Merci par avance pour votre aide,

Esther
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2019 à 23:18
Bonsoir,


Quand j'essaie de l'ouvrir 


Quand j'essaie de l'ouvrir ?? ouvrir quoi exactement ?

Photos sait importer des fichiers de formats qui correspondent à des photos, et je ne sait pas exactement ce que vous avez essayé d'ouvrir et comment vous avez procédé. Par exemple, on ne peut pas demander à Photos ou iPhoto d'importer un fichier ou dossier qui n'est pas une photo.

Cela dit, la Ménière de récupérer des photos se trouvant dans une sauvegarde Time Machine, est "d'entrer dans Time Machine" depuis la barre des menus Time Machine dans le Finder. Si votre Mac actuel n'est plus lié à cette sauvegarde Time Machine, il faut lui faire "hériter" cette ancienne sauvegarde. Voyez ce message alors :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33477589-probleme-pour-recuperer-mes-photos-de-icloud-ou-disque-time-mach#1

Cordialement.

0