MacBook air ne démarre pas
Corentin338
-
Anghjulina2a Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anghjulina2a Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'allume mon Macbook air il fait un petit bruit de lancement et de ventilateur je pense puis plus rien, l'ecran reste noir. J'ai déjà essayer de le rallumer en appuyant sur les différentes touches recommandés par Apple mais rien ne se passe.
Merci d'avance
Bonne journée
Quand j'allume mon Macbook air il fait un petit bruit de lancement et de ventilateur je pense puis plus rien, l'ecran reste noir. J'ai déjà essayer de le rallumer en appuyant sur les différentes touches recommandés par Apple mais rien ne se passe.
Merci d'avance
Bonne journée
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136
A voir également:
- MacBook air ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon mac. Lorsqu'il s'allumait il restait bloqué sur la pomme.. J'ai donc téléchargé l'application "assistance apple", pris un RDV avec un assistant, ils m'ont contacté et nous avons pu résoudre le problème.
Je vous conseille de faire ça ils pourront je pense vous aider.
Bonne journée
J'ai eu un problème avec mon mac. Lorsqu'il s'allumait il restait bloqué sur la pomme.. J'ai donc téléchargé l'application "assistance apple", pris un RDV avec un assistant, ils m'ont contacté et nous avons pu résoudre le problème.
Je vous conseille de faire ça ils pourront je pense vous aider.
Bonne journée