Les discussions
Transfert appli d'ipod touch à itunes
Bonjour, j'ai un Ipod touch,et là je viens de m'acheter le Iphone 3g... On m'a affirmé qu'il était possible de transférer les applications que j'...
Disparition de dossiers
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon G4. Je l'ai alumé aujourd'hui et 3 mois de dossiers (musique, fichier, etc...) ont complétement disparu! La ...
Fichier dans corbeille - ni vider ni resortir
Bonjour, J'ai cherché désespérement avant de poster ici, mais malheureusement aucune des astuces que j'ai lue ne fonctionne pour mon cas... J'ai...
Outlook-entourage : comment transférer?
Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook et je voudrais transférer mes contacts qui sont sur mon PC dans Outlook vers mon Mac dans Entourage. Comme...
Imprimante canon bjc 6100 sur mac os x lépard
Bonjour, je possède une imprimante canon bjc 6100, un peu vieille mais pour l'utilisation que j'en fais, c'est bien parfait. Cependant, impossible...
Imac ne démarre plus
Bonjour, voila j'ai un énorme problème avec mon imac intel core qui a à peine 1 ans... je reste bloquée sur une page blanche avec le logo apple et ce...
Probléme disque dur
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide j'ai un petit souci avec mon disque dur. Donc j'ai un Mac et un PC, le probléme est que le disque dur ne se lit...
Comment simuler une adresse ip française depu
FerméBonjour, Je réside temporairement au Canada et je voudrais avoir accès à certain sites ou certains applications depuis l'amérique du nord, hors vu ...
Anti-virus
Bonjour, Quel est le meilleur anti-virus pour Mac BOok Pro ? Utilisation essentiellement pour photo + consulation de mails.
Remplacer imprimante virtuelle d'adobe
Bonjour, Avec Snow leopard, on ne peut plus avoir l'imprimante virtuelle adobe acrobat 8 ou 9. Quel ppd d'une autre imprimante ferait l'affaire? J'...
Transfert applications iphone
RésoluBonjour, Je viens de changer d'iPhone et je souhaite transférer mes applications (App Store) de mon ancien iPhone vers mon nouveau. Cependant j'ai...
Configurer mail
RésoluBonjour, je n arrive pas à configurer mail!. Existe-il- un tutoriel pour apprendre à configurer mail? Chaque fois que je veux envoyer un message...
Installation mac os a partir de windows
Bonjour, Bonjour, jai un mac mais jai formater la partition contenant mac os et jai installer windows via bootcamp du coup je narrive plus a rei...
Sifflement sur mon macbook
RésoluBonjour, Je possède mon MacBook depuis a peine un mois, et depuis deux-trois jours, un sifflement très très bref, mais très très agaçant se fait ent...
Problème pour supprimer les avatars amsn
Fermébonjour, j'ai télécharger la nouvelle version amsn (la dernière il me semble). Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer mes images personalisé...
Est-il difficile de changer lecteur dvd?
RésoluBonjour, hier je suis allé chez le revendeur Apple où j'ai acheté mon Imac 20' pour qu'il me change mon lecteur DVD défectueux. les deux personnes ...
Pourquoi un mac !?
Bonjour, Bon je vais acheter un ordinateur pour cela je voulais savoir la différence entre un mac et un pc . alors SVP veuillez me fournir un artic...
Mac book qui chauffe vraiment de trop !!
Bonjour ! J'ai un Mac Book 2GHz Intel Core 2 Duo qui a un peu plus d'un an (donc plus de garantie) et j'ai un problème, il chauffe parfois à plus de ...
Macbook pro ; autre pc
RésoluBonsoir ; Je voudrais changer de pc , je suis sur un pc fixe sur windows, et je voudrais passé sur pc portable , je suis vraiment interssée p...
Aperture - problème pour quitter
RésoluBonjour, J'ai importé beaucoup de photos dans aperture (environ 3000). Maintenant, je veux quitter, mais une fenêtre "mise à jour des informati...
Problème "boite d'envoi" microsoft entourage
RésoluBonjour, je travaille sur Mac OS X.5.4, je ne peux plus accéder à ma boite d'envoi sur Entourage 2008, le message : "impossible d'ouvrir cette fon...
Gors problème méoire ram
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon iBook G4. J'ai acheté sur le site RueDuCommerce.com une barrette de mémoire RAM pour mon iBook G4. Mais ...
Problème avec quicktime ??(aide réinstall ?)
Bonjour, J'ai supprimer quicktime du dossier "applications" en le mettant dans la corbeille. Je voulais le réinstaller car je ne trouvais pas commen...
Macbook pro
Bonjour, Les petit Internautes ;) Voila, j'ai beaucoup travailler pendant un an, et j'ai gagner un petit pactole, enfin bref sa c'est ma vie, Bref...
Telecharger
Bonjour, je viens d'avoir un mac comment faire pour telecharger tout les peer to peer que je connait ne fonctionne pas (emule et les autre) aidez ...
Rapidweaver : comment publié un blog en ligne
Bonjour, Je poste ce sujet en espérant avoir une réponse ... Je vous explique je créé un site avec le logiciel rapidweaver,et je créé un partie blog...
Enregistrer graphe personnalisé (mac-excel)
Bonjour, Je viens de passer sous MAC et souhaite récupérer des graphes perso que j'avais créé sous windows dans diverses présentations (excel et P...
Radio
Bonjour, je veux enregistrer des émissions de radio sur France culture qui ne sont pas podcastables, mais réecoutables. comment faire? il ...
Faire du traitement de texte
Bonjour, J'aimerais savoir comment opérer pour faire du simple traitement de texte (écrire une lettre et l'impr...
Changer le dd de mon imac
Bonjour, alors voila, par manque de place et en quêtes de plus de rapidité, j'ai décidé de changer le disque dur de mon imac. Vu que ça ne tente vrai...
Ipod touch
Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD TOUCH 8Go, mais j'ai un léger soucie avec celui ci ... Peut être pourriez vous m'aidez. Je ne peu install...
Cd 8cm sur mac leopard
Bonjour, cherche adaptateur pour enregistrer un cd 8cm sur mon mac leopard Ceci existe-t-il , sinon que faire ? merci Configuration: Mac OS...
Comment faire une copie de mon mac?
RésoluBonjour, Mon Mac OS X souffre depuis quelques jours d'un problème de carte graphique qui va bientôt mourir et le problème deviens de jour en jour ...
Ouvrir settings data sous mac
Bonjour, j'ai insatllé pes 2010 sur mon mac. Et pour configurer ma manette je dois ouvrir le fichier settings.dat . et je n'arrive pas avec vl...
Problème lecteur de disque
Bonjour, Mon lecteur de disque de mon Mac ne fonctionne plus... Il ne lit aucun cd que ça soit dvd, divx ou lecteur audio ainsi que les dvd et cd...
Macbook caractères incompréhensibles
Tout d'abord bonjour à tous, je suis désolée si j'ai fait une erreur en placant mon message ici... Je vous explique brièvement mon problème, ce matin ...
Plug-ins final cut pro
j'essaye de rajouter des plug-ins sur final cut pro 6 mais g aucun dossier plug ins pour final cut ou bien je le trouve simplement pas g vérifier dan...
Réduire la taille des pdf
RésoluBonjour, Je suis désespéré.. je n'arrive pas à réduire la taille des pdf's. Quand je sauvegarde un simple document word en pdf il pèse plus de ...
Convertir images de dossier en fond d'écrans
RésoluBonjour, J'ai certaines images dans un dossier que j'aimerai avoir en fond d'écran, mais avec le clic gauche, je ne trouve pas le bouton "Utiliser...
Problème de version d'itunes
Bonjour, Je viens de télécharger la version 9.2 d'Itunes. Après installation je m'apperçois que cette version n'est pas installer... Merci p...
Grouper apps côtés applications
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tweek ou autre permettant de grouper des dossiers d'applications (des familles par exemple) dans la par...
Comment créer un cd dvd avec 15 films
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un DVD pour le lire dans mon lecteur de salon comme un DVD normal mais à la difference que j'aimerai y mettre...
Corel draw 11 sur mac os x 10.6.4 plante
Bonjour, je voudrais installer corel draw 11 sur mon mac, mais dés que je le lance il démarre et reste planter, je ne peux accéder à aucun menu et...
Java 1.6 pour macosx
Bonjour. Après avoir téléchargé LimeWire, on me dit qu'il me faut la version 1.6 de Java. Après avoir regardé dans la mise à jour de logiciels, on me...
Erreur 11556
Bonjour, j'ai un probleme avec mon itunes store car je n'arrive pas a me connecter avec mon ipod afin de lui faire une restauration,donc il m'affiche ...
Imac 21,5" ou 27" ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer de PC à MAC, je suis aller voir les ordi à la fnac et chez apple. Pare contre, je n'arrive pas à me déssider pour p...
Problème d'accès à l'itunes store
Bonjour, Je ne parvient plus à me connecter à l'iTunes store depuis mon mac book. Quand je clique sur iTunes store le message suivant apparait : ...
Mac réellement mieux que windows/linux ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Mac est-il vraiment réellement mieux que Windows/Linux ? Et si oui en quoi ? Merci d'avance. @+ Configuration: Wi...
Ipod touch 2g bluetooth casque sans fil
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un ipod touch 2G, et j'ai des écouteurs bluetooth sans fil. Paraitrait-il que le bluetooth marche pour ce qui co...
Créer un thème pour mac os
Bonjour à tous, je suis nouveau sur mac donc un peu débousollé... Cependant je suis très content de cette migration, et je me rends compte que la p...