Les discussions

Transfert appli d'ipod touch à itunes

Bonjour, j'ai un Ipod touch,et là je viens de m'acheter le Iphone 3g... On m'a affirmé qu'il était possible de transférer les applications que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Tony

Disparition de dossiers

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon G4. Je l'ai alumé aujourd'hui et 3 mois de dossiers (musique, fichier, etc...) ont complétement disparu! La ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
JC

Fichier dans corbeille - ni vider ni resortir

Bonjour, J'ai cherché désespérement avant de poster ici, mais malheureusement aucune des astuces que j'ai lue ne fonctionne pour mon cas... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Sanspseudo

Outlook-entourage : comment transférer?

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook et je voudrais transférer mes contacts qui sont sur mon PC dans Outlook vers mon Mac dans Entourage. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mag

Imprimante canon bjc 6100 sur mac os x lépard

Bonjour, je possède une imprimante canon bjc 6100, un peu vieille mais pour l'utilisation que j'en fais, c'est bien parfait. Cependant, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sanspseudo

Imac ne démarre plus

Bonjour, voila j'ai un énorme problème avec mon imac intel core qui a à peine 1 ans... je reste bloquée sur une page blanche avec le logo apple et ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
narumi

Probléme disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide j'ai un petit souci avec mon disque dur. Donc j'ai un Mac et un PC, le probléme est que le disque dur ne se lit...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mazor

Comment simuler une adresse ip française depu

Fermé

Bonjour, Je réside temporairement au Canada et je voudrais avoir accès à certain sites ou certains applications depuis l'amérique du nord, hors vu ...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
sissendz

Anti-virus

Bonjour, Quel est le meilleur anti-virus pour Mac BOok Pro ? Utilisation essentiellement pour photo + consulation de mails.

minime17

Remplacer imprimante virtuelle d'adobe

Bonjour, Avec Snow leopard, on ne peut plus avoir l'imprimante virtuelle adobe acrobat 8 ou 9. Quel ppd d'une autre imprimante ferait l'affaire? J'...

ti-poisse

Transfert applications iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone et je souhaite transférer mes applications (App Store) de mon ancien iPhone vers mon nouveau. Cependant j'ai...

NoService

Configurer mail

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à configurer mail!. Existe-il- un tutoriel pour apprendre à configurer mail? Chaque fois que je veux envoyer un message...

jaimetoulmonde

Installation mac os a partir de windows

Bonjour, Bonjour, jai un mac mais jai formater la partition contenant mac os et jai installer windows via bootcamp du coup je narrive plus a rei...

ibnking

Sifflement sur mon macbook

Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook depuis a peine un mois, et depuis deux-trois jours, un sifflement très très bref, mais très très agaçant se fait ent...

My Name is Mac, Big Mac

Problème pour supprimer les avatars amsn

Fermé

bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version amsn (la dernière il me semble). Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer mes images personalisé...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
MECH

Est-il difficile de changer lecteur dvd?

Résolu

Bonjour, hier je suis allé chez le revendeur Apple où j'ai acheté mon Imac 20' pour qu'il me change mon lecteur DVD défectueux. les deux personnes ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sanspseudo

Pourquoi un mac !?

Bonjour, Bon je vais acheter un ordinateur pour cela je voulais savoir la différence entre un mac et un pc . alors SVP veuillez me fournir un artic...

soleil91

Mac book qui chauffe vraiment de trop !!

Bonjour ! J'ai un Mac Book 2GHz Intel Core 2 Duo qui a un peu plus d'un an (donc plus de garantie) et j'ai un problème, il chauffe parfois à plus de ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gijoe34

Macbook pro ; autre pc

Résolu

Bonsoir ; Je voudrais changer de pc , je suis sur un pc fixe sur windows, et je voudrais passé sur pc portable , je suis vraiment interssée p...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Rko57

Aperture - problème pour quitter

Résolu

Bonjour, J'ai importé beaucoup de photos dans aperture (environ 3000). Maintenant, je veux quitter, mais une fenêtre "mise à jour des informati...

Sanspseudo

Problème "boite d'envoi" microsoft entourage

Résolu

Bonjour, je travaille sur Mac OS X.5.4, je ne peux plus accéder à ma boite d'envoi sur Entourage 2008, le message : "impossible d'ouvrir cette fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sanspseudo

Gors problème méoire ram

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iBook G4. J'ai acheté sur le site RueDuCommerce.com une barrette de mémoire RAM pour mon iBook G4. Mais ...

ZHack

Problème avec quicktime ??(aide réinstall ?)

Bonjour, J'ai supprimer quicktime du dossier "applications" en le mettant dans la corbeille. Je voulais le réinstaller car je ne trouvais pas commen...

Hoshai

Macbook pro

Bonjour, Les petit Internautes ;) Voila, j'ai beaucoup travailler pendant un an, et j'ai gagner un petit pactole, enfin bref sa c'est ma vie, Bref...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
dede74000

Telecharger

Bonjour, je viens d'avoir un mac comment faire pour telecharger tout les peer to peer que je connait ne fonctionne pas (emule et les autre) aidez ...

fabg83

Rapidweaver : comment publié un blog en ligne

Bonjour, Je poste ce sujet en espérant avoir une réponse ... Je vous explique je créé un site avec le logiciel rapidweaver,et je créé un partie blog...

pat3

Enregistrer graphe personnalisé (mac-excel)

Bonjour, Je viens de passer sous MAC et souhaite récupérer des graphes perso que j'avais créé sous windows dans diverses présentations (excel et P...

Utilisateur anonyme

Radio

Bonjour, je veux enregistrer des émissions de radio sur France culture qui ne sont pas podcastables, mais réecoutables. comment faire? il ...

Utilisateur anonyme

Faire du traitement de texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment opérer pour faire du simple traitement de texte (écrire une lettre et l'impr...

Utilisateur anonyme

Changer le dd de mon imac

Bonjour, alors voila, par manque de place et en quêtes de plus de rapidité, j'ai décidé de changer le disque dur de mon imac. Vu que ça ne tente vrai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Hoshai

Ipod touch

Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD TOUCH 8Go, mais j'ai un léger soucie avec celui ci ... Peut être pourriez vous m'aidez. Je ne peu install...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Escapology

Cd 8cm sur mac leopard

Bonjour, cherche adaptateur pour enregistrer un cd 8cm sur mon mac leopard Ceci existe-t-il , sinon que faire ? merci Configuration: Mac OS...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dede74000

Comment faire une copie de mon mac?

Résolu

Bonjour, Mon Mac OS X souffre depuis quelques jours d'un problème de carte graphique qui va bientôt mourir et le problème deviens de jour en jour ...

macintosh2000

Ouvrir settings data sous mac

Bonjour, j'ai insatllé pes 2010 sur mon mac. Et pour configurer ma manette je dois ouvrir le fichier settings.dat . et je n'arrive pas avec vl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
_Ritchi_

Problème lecteur de disque

Bonjour, Mon lecteur de disque de mon Mac ne fonctionne plus... Il ne lit aucun cd que ça soit dvd, divx ou lecteur audio ainsi que les dvd et cd...

_Ritchi_

Macbook caractères incompréhensibles

Tout d'abord bonjour à tous, je suis désolée si j'ai fait une erreur en placant mon message ici... Je vous explique brièvement mon problème, ce matin ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dede74000

Plug-ins final cut pro

j'essaye de rajouter des plug-ins sur final cut pro 6 mais g aucun dossier plug ins pour final cut ou bien je le trouve simplement pas g vérifier dan...

Lag

Réduire la taille des pdf

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré.. je n'arrive pas à réduire la taille des pdf's. Quand je sauvegarde un simple document word en pdf il pèse plus de ...

Andy

Convertir images de dossier en fond d'écrans

Résolu

Bonjour, J'ai certaines images dans un dossier que j'aimerai avoir en fond d'écran, mais avec le clic gauche, je ne trouve pas le bouton "Utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Lag

Problème de version d'itunes

Bonjour, Je viens de télécharger la version 9.2 d'Itunes. Après installation je m'apperçois que cette version n'est pas installer... Merci p...

Lag

Grouper apps côtés applications

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tweek ou autre permettant de grouper des dossiers d'applications (des familles par exemple) dans la par...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Sanspseudo

Comment créer un cd dvd avec 15 films

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un DVD pour le lire dans mon lecteur de salon comme un DVD normal mais à la difference que j'aimerai y mettre...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
*nony*

Corel draw 11 sur mac os x 10.6.4 plante

Bonjour, je voudrais installer corel draw 11 sur mon mac, mais dés que je le lance il démarre et reste planter, je ne peux accéder à aucun menu et...

casper

Java 1.6 pour macosx

Bonjour. Après avoir téléchargé LimeWire, on me dit qu'il me faut la version 1.6 de Java. Après avoir regardé dans la mise à jour de logiciels, on me...

Alfa

Erreur 11556

Bonjour, j'ai un probleme avec mon itunes store car je n'arrive pas a me connecter avec mon ipod afin de lui faire une restauration,donc il m'affiche ...

_Ritchi_

Imac 21,5" ou 27" ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de PC à MAC, je suis aller voir les ordi à la fnac et chez apple. Pare contre, je n'arrive pas à me déssider pour p...

WakeUp_TheDrumer

Problème d'accès à l'itunes store

Bonjour, Je ne parvient plus à me connecter à l'iTunes store depuis mon mac book. Quand je clique sur iTunes store le message suivant apparait : ...

_Ritchi_

Mac réellement mieux que windows/linux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mac est-il vraiment réellement mieux que Windows/Linux ? Et si oui en quoi ? Merci d'avance. @+ Configuration: Wi...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
macAVendre

Ipod touch 2g bluetooth casque sans fil

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un ipod touch 2G, et j'ai des écouteurs bluetooth sans fil. Paraitrait-il que le bluetooth marche pour ce qui co...

Jean-André

Créer un thème pour mac os

Bonjour à tous, je suis nouveau sur mac donc un peu débousollé... Cependant je suis très content de cette migration, et je me rends compte que la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
aiglenoirdu29
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000