Problème séléction

Fermé
Lalo - 20 août 2010 à 09:00
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 20 août 2010 à 10:34
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, j'ai un problème avec mon MacBook. Sans raison apparente (p-e ai-je fait un raccourci sans m'en rendre compte), le trackpad décide de séléctionner les mouvements que je lui fais faire... Dur à expliquer. Mais en gros, quand je navigue, ça séléctionne tout ce que la souris "touche".
La 1e fois j'ai redemarré, ça a arrêté le truc, et puis c'est reparti et maintenant je ne sais pas du tout quoi faire pour que ça s'arrête définitivement... Je suis censée travailler et je n'y arrive pas, du coup.
J'espère que vous avez +- compris le problème & que vous pourrez m'aider assez rapidement!
MERCI!!

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
20 août 2010 à 10:34
Lalo :
.../... en gros, quand je navigue, ça séléctionne tout ce que la souris "touche".


On peut considérer que ton Mac se comporte comme si la touche "Majuscule" restait coincée. Vérifie si une action sur la touche majuscule arrive à arranger les choses...

0