Revenir en mac

fauve43 -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,je suis fauve,mon copain a instaler desktop sur son mackpro,il ouvre en windows mode sans echec et ne veut plus revenir en mac il doit avoir toucher a une touche sans le vouloir comment revenir en mac. merci a l avance desesperer
A voir également:

3 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219
 
fauve43 :
mon copain a instaler desktop sur son mackpro,il ouvre en windows mode sans echec et ne veut plus revenir en mac


Ta description n'est pas très claire. On peut imaginer qu'il s'agit plutôt d'une installation de Windows via Boot Camp. Commence par demander des précisions au copain pour savoir exactement ce qu'il a fait.

En attendant, tu peux toujours essayer de redémarrer le Mac en tenant la touche "Option" enfoncée... Et si ça ne donne rien, voir par exemple si les indications données dans ce fil peuvent t'aider.


Bonjour chez vous !
Bernard
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Bernard,

Par desktop, le demandeur pensait peut-être à Parallels Desktop ? pour une émulation d'un PC sous Windows ?
0
Anonymous
 
Oui j'ai déjé eu ce problème... une fois parrallels ouvert et sur windows, plein ecran, j n'arrivais plus a sortir... Une combinaison de touche m'a permis de ressortir plus tard... (f4 ?? alt + ... )
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219
 
Sanspseudo :
Par desktop, le demandeur pensait peut-être à Parallels Desktop ?


Ah oui, bien vu (au temps pour moi !) Le raccourci par défaut, si je me souviens bien, c'est "Commande-Option-Retour". Mais il suffit de quitter Parallels, je suppose et de le relancer pour reprendre la main (tiens, je viens de relancer en tenant la touche "Majuscule" enfoncée, pour voir, ça fait un effet visuel assez rigolo).

0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Ou bien de forcer Mac a choisir Mac OS X en maintenant appuyée la touche X lors du démarrage du Mac (Raccourcis clavier au démarrage)

Ritchi
0