Imac ne démarre plus
Fermé
narumi
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
-
19 août 2010 à 19:31
narumi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 19 août 2010 à 20:59
narumi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 19 août 2010 à 20:59
A voir également:
- Imac ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Imac ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum MacOS
- Pc acer s'allume mais ne demarre pas ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 19:35
19 août 2010 à 19:35
Bonsoir,
Eteignez le Mac en gardant le bouton d'allumage enfoncé pendant plusieurs secondes.
Ensuite rallumez le Mac en gardant le bouton de la souris enfoncée. cela va éjecter le CD
Ensuite, faites une réparation logicielle par la méthode fsck
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures#demarrage-en-single-user-mode-et-procedure-fsck-sans-le-disque-d-installation
Bonne chance !
Eteignez le Mac en gardant le bouton d'allumage enfoncé pendant plusieurs secondes.
Ensuite rallumez le Mac en gardant le bouton de la souris enfoncée. cela va éjecter le CD
Ensuite, faites une réparation logicielle par la méthode fsck
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures#demarrage-en-single-user-mode-et-procedure-fsck-sans-le-disque-d-installation
Bonne chance !
narumi
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
19 août 2010 à 20:59
19 août 2010 à 20:59
bonsoir
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai finalement réussi à faire éjecter le cd grâce à vous , et mon imac redémarre normalement, cela me soulage vraiment, car j'avais peur de devoir l'envoyer en réparation... cela aurait été embêtant.
En espérant que ce problème ne soit pas récurant.
Encore une fois merci pour la rapidité de votre réponse et votre aide vraiment très précieuse.
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai finalement réussi à faire éjecter le cd grâce à vous , et mon imac redémarre normalement, cela me soulage vraiment, car j'avais peur de devoir l'envoyer en réparation... cela aurait été embêtant.
En espérant que ce problème ne soit pas récurant.
Encore une fois merci pour la rapidité de votre réponse et votre aide vraiment très précieuse.