Application iPod Touch
Fermé
Léa2106
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
20 août 2010 à 12:48
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 21 août 2010 à 19:52
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 21 août 2010 à 19:52
A voir également:
- Application iPod Touch
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Télécharger application tensiomètre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Application partage photo entre amis - Guide
3 réponses
... A mon avis tu as synchroniser ton Itouch sur un autre ordi/session puis reouvert les applis... ?
Escapology
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
21 août 2010 à 11:09
21 août 2010 à 11:09
Bonjour,
Ou téléchargé des Applications autre part que sur iTunes puis ensuite synchronisé sur l'iPod :-D
Via !!
Ou téléchargé des Applications autre part que sur iTunes puis ensuite synchronisé sur l'iPod :-D
Via !!
Dr.Trevör
Messages postés
657
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
132
Modifié par Dr.Trevör le 21/08/2010 à 20:07
Modifié par Dr.Trevör le 21/08/2010 à 20:07
Bonjour,
@anonyme
En théorie, ce n'est pas possible, iTunes aurait posé problème lors de la synchronisation, selon moi, c'est une incompatibilité (à l'OS et/ou au Multitâche), ou, moins probable, une erreur lors du téléchargement (plus d'informations à la fin de ma réponse)
@Escapology
C'est une autre possibilité, mais je pense qu'elle nous l'aurait dit... @Léa2106 si tu a fait comme Escapology l'a dit (il faut que tu ait Jaillebreaké* ton iPod touch et téléchargé des applications depuis une autre plateforme que l'AppStore)
*Si tu ne sait pas ce qu'est le Jaillebreak, c'est sans doute que tu ne la pas fait
La meilleure solution est de re-télécharger la dernière version d'iTunes disponible au téléchargement, puis de re-télécharger les applications qui boguent depuis iTunes, de les re-synchroniser sur ton iPod touch ;
Si ça ne marches pas , vérifies que ces applications ne soient pas déjà ouvertes, fermes les (pour savoir quelles sont les applications ouvertes, appuies rapidement deux fois sur le bouton d'accueil (le bouton rond) regardes si les applications avec qui tu a un problème sont ouvertes (si tu en a ouvert beaucoup, fait glisser ton doigt vers la gauche au dessus des icônes ouvertes pour les parcourir)) pour fermer (appuies longtemps sur une icône et appuies sur le petit "sens interdit"** ; (si cette technique fonctionnes, cela signifies qu'elles ne sont pas compatibles au Multitâche, il faudra que tu fasses cette manip à chaque fois que tu les a ouvertes, en attendant une MÂJ apportant cette compatibilité). Si cette manipulation ne fonctionnes pas, dis moi le nom de ces applications qui ne s'ouvrent pas (pour que je regardes les compatibilités etc...)) si ça ne donnes rien (qu'elles semblent compatibles) il faudra que tu restaures
** Cette fonctionnalité (le Multitâche) n'est compatible qu'avec l'iPod touch de 3ème génération sous l'iOS4 (ou ultérieur)
Au revoir et à bientôt !
Trevör A.
@anonyme
En théorie, ce n'est pas possible, iTunes aurait posé problème lors de la synchronisation, selon moi, c'est une incompatibilité (à l'OS et/ou au Multitâche), ou, moins probable, une erreur lors du téléchargement (plus d'informations à la fin de ma réponse)
@Escapology
C'est une autre possibilité, mais je pense qu'elle nous l'aurait dit... @Léa2106 si tu a fait comme Escapology l'a dit (il faut que tu ait Jaillebreaké* ton iPod touch et téléchargé des applications depuis une autre plateforme que l'AppStore)
*Si tu ne sait pas ce qu'est le Jaillebreak, c'est sans doute que tu ne la pas fait
La meilleure solution est de re-télécharger la dernière version d'iTunes disponible au téléchargement, puis de re-télécharger les applications qui boguent depuis iTunes, de les re-synchroniser sur ton iPod touch ;
Si ça ne marches pas , vérifies que ces applications ne soient pas déjà ouvertes, fermes les (pour savoir quelles sont les applications ouvertes, appuies rapidement deux fois sur le bouton d'accueil (le bouton rond) regardes si les applications avec qui tu a un problème sont ouvertes (si tu en a ouvert beaucoup, fait glisser ton doigt vers la gauche au dessus des icônes ouvertes pour les parcourir)) pour fermer (appuies longtemps sur une icône et appuies sur le petit "sens interdit"** ; (si cette technique fonctionnes, cela signifies qu'elles ne sont pas compatibles au Multitâche, il faudra que tu fasses cette manip à chaque fois que tu les a ouvertes, en attendant une MÂJ apportant cette compatibilité). Si cette manipulation ne fonctionnes pas, dis moi le nom de ces applications qui ne s'ouvrent pas (pour que je regardes les compatibilités etc...)) si ça ne donnes rien (qu'elles semblent compatibles) il faudra que tu restaures
** Cette fonctionnalité (le Multitâche) n'est compatible qu'avec l'iPod touch de 3ème génération sous l'iOS4 (ou ultérieur)
Au revoir et à bientôt !
Trevör A.