Application iPod Touch

Fermé
Léa2106 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 12:48
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 21 août 2010 à 19:52
Bonjour,

J'ai un tout nouvel iPod Touch. J'ai télécharger quelques application qui m'intéressait hier et et lorsqu'aujourd'hui j'ai essayer des les ouvrir, elles ne fonctionner plus, elles s'ouvrent et se referme immédiatement.
Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là ?
Merci de votre réponse :)

3 réponses

... A mon avis tu as synchroniser ton Itouch sur un autre ordi/session puis reouvert les applis... ?
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
21 août 2010 à 11:09
Bonjour,

Ou téléchargé des Applications autre part que sur iTunes puis ensuite synchronisé sur l'iPod :-D

Via !!
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
Modifié par Dr.Trevör le 21/08/2010 à 20:07
Bonjour,

@anonyme
En théorie, ce n'est pas possible, iTunes aurait posé problème lors de la synchronisation, selon moi, c'est une incompatibilité (à l'OS et/ou au Multitâche), ou, moins probable, une erreur lors du téléchargement (plus d'informations à la fin de ma réponse)

@Escapology
C'est une autre possibilité, mais je pense qu'elle nous l'aurait dit... @Léa2106 si tu a fait comme Escapology l'a dit (il faut que tu ait Jaillebreaké* ton iPod touch et téléchargé des applications depuis une autre plateforme que l'AppStore)
*Si tu ne sait pas ce qu'est le Jaillebreak, c'est sans doute que tu ne la pas fait


La meilleure solution est de re-télécharger la dernière version d'iTunes disponible au téléchargement, puis de re-télécharger les applications qui boguent depuis iTunes, de les re-synchroniser sur ton iPod touch ;

Si ça ne marches pas , vérifies que ces applications ne soient pas déjà ouvertes, fermes les
(pour savoir quelles sont les applications ouvertes, appuies rapidement deux fois sur le bouton d'accueil (le bouton rond) regardes si les applications avec qui tu a un problème sont ouvertes (si tu en a ouvert beaucoup, fait glisser ton doigt vers la gauche au dessus des icônes ouvertes pour les parcourir)) pour fermer (appuies longtemps sur une icône et appuies sur le petit "sens interdit"** ; (si cette technique fonctionnes, cela signifies qu'elles ne sont pas compatibles au Multitâche, il faudra que tu fasses cette manip à chaque fois que tu les a ouvertes, en attendant une MÂJ apportant cette compatibilité). Si cette manipulation ne fonctionnes pas, dis moi le nom de ces applications qui ne s'ouvrent pas (pour que je regardes les compatibilités etc...)) si ça ne donnes rien (qu'elles semblent compatibles) il faudra que tu restaures
** Cette fonctionnalité (le Multitâche) n'est compatible qu'avec l'iPod touch de 3ème génération sous l'iOS4 (ou ultérieur)

Au revoir et à bientôt !
Trevör A.
0