Application iPod Touch
Léa2106
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tout nouvel iPod Touch. J'ai télécharger quelques application qui m'intéressait hier et et lorsqu'aujourd'hui j'ai essayer des les ouvrir, elles ne fonctionner plus, elles s'ouvrent et se referme immédiatement.
Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là ?
Merci de votre réponse :)
J'ai un tout nouvel iPod Touch. J'ai télécharger quelques application qui m'intéressait hier et et lorsqu'aujourd'hui j'ai essayer des les ouvrir, elles ne fonctionner plus, elles s'ouvrent et se referme immédiatement.
Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là ?
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Application iPod Touch
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
... A mon avis tu as synchroniser ton Itouch sur un autre ordi/session puis reouvert les applis... ?
Bonjour,
Ou téléchargé des Applications autre part que sur iTunes puis ensuite synchronisé sur l'iPod :-D
Via !!
Ou téléchargé des Applications autre part que sur iTunes puis ensuite synchronisé sur l'iPod :-D
Via !!
Bonjour,
@anonyme
En théorie, ce n'est pas possible, iTunes aurait posé problème lors de la synchronisation, selon moi, c'est une incompatibilité (à l'OS et/ou au Multitâche), ou, moins probable, une erreur lors du téléchargement (plus d'informations à la fin de ma réponse)
@Escapology
C'est une autre possibilité, mais je pense qu'elle nous l'aurait dit... @Léa2106 si tu a fait comme Escapology l'a dit (il faut que tu ait Jaillebreaké* ton iPod touch et téléchargé des applications depuis une autre plateforme que l'AppStore)
*Si tu ne sait pas ce qu'est le Jaillebreak, c'est sans doute que tu ne la pas fait
La meilleure solution est de re-télécharger la dernière version d'iTunes disponible au téléchargement, puis de re-télécharger les applications qui boguent depuis iTunes, de les re-synchroniser sur ton iPod touch ;
Si ça ne marches pas , vérifies que ces applications ne soient pas déjà ouvertes, fermes les (pour savoir quelles sont les applications ouvertes, appuies rapidement deux fois sur le bouton d'accueil (le bouton rond) regardes si les applications avec qui tu a un problème sont ouvertes (si tu en a ouvert beaucoup, fait glisser ton doigt vers la gauche au dessus des icônes ouvertes pour les parcourir)) pour fermer (appuies longtemps sur une icône et appuies sur le petit "sens interdit"** ; (si cette technique fonctionnes, cela signifies qu'elles ne sont pas compatibles au Multitâche, il faudra que tu fasses cette manip à chaque fois que tu les a ouvertes, en attendant une MÂJ apportant cette compatibilité). Si cette manipulation ne fonctionnes pas, dis moi le nom de ces applications qui ne s'ouvrent pas (pour que je regardes les compatibilités etc...)) si ça ne donnes rien (qu'elles semblent compatibles) il faudra que tu restaures
** Cette fonctionnalité (le Multitâche) n'est compatible qu'avec l'iPod touch de 3ème génération sous l'iOS4 (ou ultérieur)
Au revoir et à bientôt !
Trevör A.
@anonyme
En théorie, ce n'est pas possible, iTunes aurait posé problème lors de la synchronisation, selon moi, c'est une incompatibilité (à l'OS et/ou au Multitâche), ou, moins probable, une erreur lors du téléchargement (plus d'informations à la fin de ma réponse)
@Escapology
C'est une autre possibilité, mais je pense qu'elle nous l'aurait dit... @Léa2106 si tu a fait comme Escapology l'a dit (il faut que tu ait Jaillebreaké* ton iPod touch et téléchargé des applications depuis une autre plateforme que l'AppStore)
*Si tu ne sait pas ce qu'est le Jaillebreak, c'est sans doute que tu ne la pas fait
La meilleure solution est de re-télécharger la dernière version d'iTunes disponible au téléchargement, puis de re-télécharger les applications qui boguent depuis iTunes, de les re-synchroniser sur ton iPod touch ;
Si ça ne marches pas , vérifies que ces applications ne soient pas déjà ouvertes, fermes les (pour savoir quelles sont les applications ouvertes, appuies rapidement deux fois sur le bouton d'accueil (le bouton rond) regardes si les applications avec qui tu a un problème sont ouvertes (si tu en a ouvert beaucoup, fait glisser ton doigt vers la gauche au dessus des icônes ouvertes pour les parcourir)) pour fermer (appuies longtemps sur une icône et appuies sur le petit "sens interdit"** ; (si cette technique fonctionnes, cela signifies qu'elles ne sont pas compatibles au Multitâche, il faudra que tu fasses cette manip à chaque fois que tu les a ouvertes, en attendant une MÂJ apportant cette compatibilité). Si cette manipulation ne fonctionnes pas, dis moi le nom de ces applications qui ne s'ouvrent pas (pour que je regardes les compatibilités etc...)) si ça ne donnes rien (qu'elles semblent compatibles) il faudra que tu restaures
** Cette fonctionnalité (le Multitâche) n'est compatible qu'avec l'iPod touch de 3ème génération sous l'iOS4 (ou ultérieur)
Au revoir et à bientôt !
Trevör A.