Impossible d'imprimer

Fermé
Pierresoeur - 22 août 2010 à 00:50
 Pierresoeur - 22 août 2010 à 01:10
Bonsoir,
J'ai un problème avec la nouvelle imprimante que je viens d'acheter "HP Officejet 4500" et mon MacBook...
Il reconnait l'imprimante détecte sa présence mais il m'est impossible d'imprimer...
Dans la liste des tâches, il est écrit "envoi des données d'impression " mais rien ne se passe...
J'ai relié mon imprimante avec un câble USB...
Suis un peu perdue sachant que je ne travaille sous Mac que depuis qqs temps...
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

louy59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 1
22 août 2010 à 01:05
Peu être qu'il reconnaît ton imprimante, mais surement qu'il manque un pilote, je m-y connait pas trop en Mac, mais essai de chercher tous les pilotes et de les installer, tu peux les trouver sur le site HP, j'ai trouvé ceci :

http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3645081

Mais bon si tu as installé l'imprimante a partir d'un CD de drivers fournis, le problème vient d'ailleurs... =/
0
J'ai dû télécharger à partir du site car mon MacBook ne voulait pas ouvrir l'application du CD fourni avec l'imprimante... :(
J'ai tout installé sauf que j'ai sauté la partie sur le fax car je ne vais pas m'en servir pour le moment et que pour installer cette partie il fallait un numéro (ce que je n'ai pas) mais je ne pense pas que ce soit ça le problème car on pouvait sauter cette étape...
0