PlayOnMac Version Tiger?
elementjeje
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir l'application PlayOnMac qui permet de faire fonctionner des programmes et surtout des jeux windows sur mac.
Ils disent qu'elle est compatible Tiger si on installe Python et wxpython. J'ai Python mais il me manque wxpython car je ne l'ai trouvé nulle part. Est-ce que c'est vraiment possible? Existe t'il une version tiger ou une application du même genre mis à part Crossover?
Merci de vos réponses et bonne soirée
Je viens de découvrir l'application PlayOnMac qui permet de faire fonctionner des programmes et surtout des jeux windows sur mac.
Ils disent qu'elle est compatible Tiger si on installe Python et wxpython. J'ai Python mais il me manque wxpython car je ne l'ai trouvé nulle part. Est-ce que c'est vraiment possible? Existe t'il une version tiger ou une application du même genre mis à part Crossover?
Merci de vos réponses et bonne soirée
A voir également:
- PlayOnMac Version Tiger?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels