Macbook :-((

Lady Music Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

cela fait quelques temps que je songe à m'achetais un MacBook Pro mais les prix m'ont découragés et mon budget ne suffit pas .

je voudrais savoir quelles sont les autres marques fiables et qui seraient dans mon budget (500€ maximum).

merci

p.s: le sony vaio m'a attirée l'attention; est-il bien ?-
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Si tu souhaites faire uniquement de la bureautique et de l'internet avec ton futur PC, celui-ci correspond parfaitement à ton budget :

https://www.materiel.net/

A+ =)
2
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Désolé lady, nous ne sommes à même que de vous renseigner sur les Mac, les PC Windows, nous sont inconnus...... par principe.

Pour un Mac, puisque votre budget est serré, tournez-vous vers le marché de l'occasion.

annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
Macforever
mac music

Et, sur votre nouvel ordinateur, n'oubliez pas d'installer un correcteur orthographique, ça peut servir :-))
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
1
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Il te faut consulter le site Mac2Sell (choisi la côtation française) pour avoir une idée du prix "raisonnable" d'un Mac d'occasion.

Je te donne également cette piste, même si je sais que le budget devra être plus élevé que les 500€: le site Apple Store Refurb. Des Mac à peine voire pas du tout utilisés et revendus par Apple après une vérification complète et un reconditionnement à neuf.

Note: sur l'Apple Store Refurb, les offres sont quotidiennes. Il te faut donc venir voir tous les jours et de préférences tôt le matin pour saisir les meilleures affaires...

Ritchi
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir Ritchi,

Je lui avais donné le lien du refurb, à "Lady marmelade" sur son autre post :-)
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Excellent !
0
Lady Music

merci à tous les deux pour ces commentaires !!!

p.s: cette fois-ci je n'ai pas fait de faute !!! ;-))
0