Dictionnaire russe gratuit sur Mac
vierka
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
prunette -
prunette -
Bonjour,
Je cherche à télécharger un dictionnaire russe/français, français/russe gratuit de préférence... sur mon mac book pro et je n'en ai pas trouvé pour l'instant... Sous Windows, oui, mais pas sous Mac. Est-ce que quelqu'un connaît et peut m'aider ?? Merci !!
Je cherche à télécharger un dictionnaire russe/français, français/russe gratuit de préférence... sur mon mac book pro et je n'en ai pas trouvé pour l'instant... Sous Windows, oui, mais pas sous Mac. Est-ce que quelqu'un connaît et peut m'aider ?? Merci !!
A voir également:
- Dictionnaire russe gratuit sur Mac
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
bonjour
il y a 33 lettres dans l'alphabet russe
et le moins qe l'on puisse dire est que certains caractères ne ressemblent pas trop aux notres ce que tu n'ignores pas - faut il et peut on configurer un clavier en d' autres langues ?? je ne sais pas -
menu pomme + préférences systême + international et choisir russe dans le menu déroulant
perso je ne veux pas essayer par peur d'embrouillaminis fâcheux ......
ps- ma fille qui parle russe couramment et est sous windows ne pratique rien de cela et ne sait pas me répondre
bonnes recherches et reviens nous dire quoi ça sera intéressant - merci
il y a 33 lettres dans l'alphabet russe
et le moins qe l'on puisse dire est que certains caractères ne ressemblent pas trop aux notres ce que tu n'ignores pas - faut il et peut on configurer un clavier en d' autres langues ?? je ne sais pas -
menu pomme + préférences systême + international et choisir russe dans le menu déroulant
perso je ne veux pas essayer par peur d'embrouillaminis fâcheux ......
ps- ma fille qui parle russe couramment et est sous windows ne pratique rien de cela et ne sait pas me répondre
bonnes recherches et reviens nous dire quoi ça sera intéressant - merci