Dictionnaire russe gratuit sur Mac

Fermé
vierka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 15 août 2009 à 21:04
 prunette - 20 août 2010 à 22:35
Bonjour,
Je cherche à télécharger un dictionnaire russe/français, français/russe gratuit de préférence... sur mon mac book pro et je n'en ai pas trouvé pour l'instant... Sous Windows, oui, mais pas sous Mac. Est-ce que quelqu'un connaît et peut m'aider ?? Merci !!
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
17 août 2009 à 13:58
bonjour
il y a 33 lettres dans l'alphabet russe
et le moins qe l'on puisse dire est que certains caractères ne ressemblent pas trop aux notres ce que tu n'ignores pas - faut il et peut on configurer un clavier en d' autres langues ?? je ne sais pas -
menu pomme + préférences systême + international et choisir russe dans le menu déroulant
perso je ne veux pas essayer par peur d'embrouillaminis fâcheux ......

ps- ma fille qui parle russe couramment et est sous windows ne pratique rien de cela et ne sait pas me répondre

bonnes recherches et reviens nous dire quoi ça sera intéressant - merci
0
Lollip0p Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 18:11
Tu as un outil de traduction dans le dashboard qui le propose.
Après je sais pas si c'est précisement ce que tu cherches, mais ca peu dépanné...
Bonne journée :)
0
Vous avez trouvé? Moi aussi je cherche. Le problème de la fonction dashboard est qu'elle ne fonctionne que quand Internet est connecté. De plus il n'existe que de l'anglais au russe.
0