Les discussions

Problème contacte de msn bloqué

Bonjour, Je possède un Mac, et lorsque je me connecte sur msn, tout mes contactes sont bloqués, et il m'est impossible de les débloquer. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
liliceùù

Recherche mise à jour gps navman n60i

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une mise à jour pour mon GPS NAVMAN N60i. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an et déjà, je trouve qu'il e...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
alain

Acheter un livre photo sur mac...

Bonjour, J'ai un tout petit problème d'identification avec iphoto. Je m'explique. Je viens de finir un livre de photos sur iphoto te j'aimerai le co...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
doude

Quelle sera l'heure de mise en ligne de ios4?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4 Bonjour, qu'elle sera l'heure de mise en ligne pour IOS4 demain... D'habitude à quelle heu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jcIphone

Pas de cable qui relie l'imprimante à la tour

Bonjour, j'ai acheté d'occas' une imprimante hp 1315 tout-en-un mais je n'ai pas le cordon qui relie l'imprimante à la tour. Que puis-je faire. merci....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jmarion3

Envoyer des mails avec un ipod touch

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails avec mon ipodtouch, j'ai configuré un compte laposte et un compte orange dans mail, je reçois parfait...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Clochette93

Probleme quand je ouvre amsn

Bonjour, il y a quelque jour j'ai eu un problème avec aMSN j'ai voulu activer les pluging des jeux et vu que je n'ai pas trouver je les ai tous active...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Super Inform@

Installation imprimante hp sans cd?..

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 J'ai une imprimante HP C4390 (wifi) et un Mc BOOK pro mais plus le CD d'installation... Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
yoanf26

Mon écran bouge,j'ai un mackintoch

 Résolu

Bonjour, mon écran bouge en méme temps que la souris!! que puis je faire??? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
chouchoune

Quels jeux ?

Bonjour, Voila dernierent j'ai fait l'acquisition d'un Mac book Pro 13 pouces: 2.4GHz ! Je ne l'ai pas acheté dans le but de jouer , mais les v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ellakhis

Problème de pseudo avec adium

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai deux problèmes avec le logiciel Adium que j'utilise depuis peu (nouvelle utilisatrice sur mac) et presque exclusiv...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sû-Banane

Probleme assistant reglages

Bonjour, Mon assistant reglages ne fonctionne plus, comment le reparer? Mcbook pro sous leopard snow merciiiiiii Configuration: Mac OS X / Sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gijoe34

Exporter carnet d'adresses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac au bureau et, depuis peu, un Mac Book Pro à la maison, et j'aimerais exporter mon carnet d'adresses du premier au second. J'util...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned

Réinitialiser canon i 865

Bonjour, après nettoyage des têtes , l'imprimante clignote toujours ... le message me dit qu'elle n'est pas bien branchée !

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jmarion3

Ipodtouch et wifi

Bonjour, impossible de me connecter avec mon ipod touch au reseau WIFI lynksys il me demande un password, meme si je l ecris il ne laccaepte pas p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
_Ritchi_

Probleme depuis migration sur macbook pro

Bonjour, Apres l'achat du tout nouveau macbook pro sous leopard snow, j'ai fait la migration de mon ancien macbook (macbook tout simple, le modele b...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Lolo

4x4 evolution

Bonjour, je suis pas capable d installer mon jeu 4x4 evolution car il prend plus en charge format classic qu'es ce que je dois faire merci C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
soleil91

Pièce monnaie dans lecteur macbook

Bonjour, mon enfant a inséré une pièce de monnaie dans le lecteur de mon MacBook 2.4GhZ Intel Core 2 Duo. Comment faire pour sortir la chose ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
soleil91

Adobe photoshop cs4 (mac)

 Fermé

Bonjour, Excusez-moi du dérangement, s'il vous plait est-ce que quelqu'un aurait un lien de téléchargement de Adobe Photoshop CS4 pour Mac. Merci be...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
magamogo

Télécharger swf (mac)

Bonjour, je suis sous mac et j'aimerais telecharger ce swf: http://media.worldofwarcraft.com/wrath/flash/global/loader.swf?mainfile=http://media.wo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Naldir

Macbook pro 13.3"

 Résolu

Salut à tous, Je voulais savoir si quand on achète un MacBook Pro dans un store Apple, si le clavier est automatiquement rétroéclairé ou si c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jule's76

Rénitialiser mot de passe sur mac mini

Bonjour, j'ai un mac mini de début 2006 mac os version 10.4.5(tiger)étendu journalisé, et quand je vais dans le cd d'installation pour rénitia...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
_Ritchi_

Touche@ sur macbook pro

Bonjour, comment je peut trouver touche @ sur macbook pro il a ete acheter en amerique aidez moi svp merci Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Bernard Rey

I movie

j ai un probleme avec i movie 6 0 4 , la lecture des images ne correspond pas a mon montage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
_Ritchi_

Disque dur externe sous mac

Bonjour, j'ai un disque dur externe lacie que j'utilisais sous XP. Je viens d'acheter un mac, et je peux lire les fichiers et dossiers. Par contre je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
_Ritchi_

Time machine

Bonjour, Je n'ai pas configure mon Time machine, et j'ai malencontreusement supprimer des photos dans la corbeille. Si je configure apres coup cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Stack

Bonjour, Je n'arrive pas à installer stack3.0 sur mon ipod aidez moi svp Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
derzer

Télécharger de la musique

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aierais savoir si il y a un moyen de télécharger de la musique ou des film gratuits avec des imacs repondez moi a+

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jim24

Changer langue de mac

 Résolu

Bonjour, Je vais chez un correspondant anglais la semaine prochaine. Celui-ci a un MAC (je ne connais pas la version). Peut-il changer la langue ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kevin76110

Mon écran est devenu immense

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon Mac, l'écran s'est allumé normalement mais tout à coup il fait un énorme zoom en avant et devient sur dimensio...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dans-la-merde

Mon mac ne reconnait pas ma camera panasonic

Bonjour, j'ai une caméra panasonic et mon mac ne le reconnait pas lorsque je les relie, faut il que je télécharge quelque chose sur mon mac ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marie

Mon mac book pro a un probleme

Bonjour, mon mac Book pro charge lentement depuis quelque temps et le voyant du chargeur reste toujours en vert et très faible en plus la durée d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
_Ritchi_

Du 64 bits dans du 32 bits?

 Résolu

Bonjour, Serait-ce possible de faire tourner Windows 7 en 64 bits sur mon Mac qui semble être un 32 Bits? Merci d'avance, Paulo. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
_Ritchi_

Toto 34

Bonjour, comment installer msn sur imac svp?? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Changement de piste sur l'ipod shuffle !

Bonjour, Je viens de m'acheter le nouvel ipod shuffle et sans réfléchir, j'ai jeté les notices du coup, je ne sais pas comment changer de chanson .....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
_Ritchi_

Macbook pro se bloque, comment changer ça ?

Bonjour, j'ai un macbook pro 13', 10.6.3, qui va plutôt pas mal. Il y a peu, je l'avais emmené le faire réparer pour un problème dvd maintenant oub...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
_Ritchi_

Ecran macbook pro 15 desséré

Bonjour, Mon écran de macbook pro (qui a à peine 6 mois) est trop lache à mon gout. Allongé, mac sur les genoux, l'écran se referme trop facileme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
soleil91

Changement de disque dur imac g5 help

Bonjour, Voila je dois absolument changé les disque dur de mon Imac G5 mais dois je mettre un dique dur apple ( si oui où le trouvé ? ) ou puis je e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dede74000

Photos illisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai expédié par mail des photos à une amie et à la place des photos, elle a reçu des pages et des pages d'écriture hiéroglyphe. Ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
michva

Partition windows sur mac book pro

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement la partition windows xp pro de mon mac book pro car elle me prend pratiquement la moit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
gliglou

Restauration ipod touch 3.1.3 8gb erreur1600

salut a tous, jai un ipod touch 3.1.3 2e generation 8gb et lorsque je le restaure, sa dit imposible car erreur 1600, comment le deboguer!! Je vais le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
komplys

Problème ipod

Bonjour, J'ai Acheté Un Ipod et il ne va pas quand je essaye de le réstauré ( sur iTunes ) il me mais ; l'ipod n'a pu être restaurer une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Message d'erreur compte mail.mac

Bonjour, Depuis peu impossible d'ouvrir ma bal mail.mac.com avec comme message d'erreur; la connexion au serveur "mail.mac.com" sur le port 0 a expi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gliglou

Itunes ipod

Bonjour, voila je vien d'acheter un ipod touch en occasion, je me suis cree un autre compte app store pour pouvoir telecharger des application mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
michaelscott44

Ipod touch mise a jour itunes

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un ipod touch d'occasion , l'application facebook etant deja present je ne l'est pas telecharger sur l'app store, a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Probleme mot de passe administrateur oublié

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon mac os x ibok G4 dont dont j ai oublié mon mot de passe administrateur et j ai pas aussi le cd d'installation

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94

Problème pour installer winamax sur mac

Bonjour, je viens de prendre un mac (parce que marre de vista ........) et lorsque je télécharge winamax jusque la pas de souci, mais quand je souh...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nico

Macbook ou ? ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce macbook : https://www.apple.com/fr/search/MacBook-%C3%A0-processeur-Intel-Core%C2%A02%C2%A0Duo-de-2,26%C...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tomgrelier

Je n'arrive pas a taper un caractère

 Résolu

Bonjour, je fais appel a votre aide car sur le clavier de mon macbook je n'arive pas a taper le caractère suivant : [ ni son inverse. Si cert...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94

Mise a jour sur hackintosh

 Fermé

Bonjour, je viens de faire installer snow leopard sur mon pc et je voulais savoir si la mise a jour 10.6.4 n'allait pas me poser de souci. merci ...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jipicy
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000